Le forum officiel du Badmintir à l'arc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone communautaire qui parle de tir à l'arc, de badminton et qui fait le lien !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mes passions?

Aller en bas 
+3
FloB
Ghanima
Echuu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
klaki
Badmintête à claquesss
klaki


Nombre de messages : 296
Age : 45
}-- : CSOBTAA
Localisation : Corsica
Rose ou Choux : oui
Date d'inscription : 18/01/2006

Mes passions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes passions?   Mes passions? - Page 2 EmptySam 18 Mar - 20:19

moi j'm'excuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
MIKKAEL
Badmintête à claquesss
MIKKAEL


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 41
}-- : Badmintir à l'arc Tigers en Champagne
Localisation : Ici et las-bas !
Rose ou Choux : Badmintir à l'arc Tigers en Champagne
Date d'inscription : 31/12/2005

Mes passions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes passions?   Mes passions? - Page 2 EmptySam 18 Mar - 21:08

FloB a écrit:
on boucle cette "dérive" sur tes excuses réciproques et je déplace toute cette partie dans un coin plus approprié et si tu veux, tu pourras continuer à parler de tes passions.

bon on est pas sur integralsport à tout déplacer ici, une conversation évolue that's why j'ai du mal avec le mot dérive (bon là il est entre "") et personnellement je n'aime pas le déplacement de sujets car çà revient à caser ce qui est écrit dans des ptites cases, et sauf erreur de ma part l'esprit badmintête à claquesss n'aime pas trop tout caser dans des ptites cases Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://badmintiralarc.over-blog.org
FloB
Badmintête à claquesss
FloB


Masculin
Nombre de messages : 1210
Localisation : là où le coeur me mène
Rose ou Choux : Choux fleur
Date d'inscription : 31/12/2005

Mes passions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes passions?   Mes passions? - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 1:05

MIKKAEL a écrit:
FloB a écrit:
on boucle cette "dérive" sur tes excuses réciproques et je déplace toute cette partie dans un coin plus approprié et si tu veux, tu pourras continuer à parler de tes passions.

bon on est pas sur integralsport à tout déplacer ici, une conversation évolue that's why j'ai du mal avec le mot dérive (bon là il est entre "") et personnellement je n'aime pas le déplacement de sujets car çà revient à caser ce qui est écrit dans des ptites cases, et sauf erreur de ma part l'esprit badmintête à claquesss n'aime pas trop tout caser dans des ptites cases


J'ai juste proposé à l'intéressé, au créateur du sujet, que s'il le voulais on pouvait créer un sujet à part pour qu'il puisse continuer de parler du ce pourquoi il a créé ce sujet en question.

Je m'éfforce à maintenir un esprit Badmintir à l'arc et c'est pour cela que je voudrais que chacun se respecte avant tout, pour pouvoir continuer l'esprit serein de bon enfant de ce forum. C'est aussi pour cela que je pense que lorsque l'on fait des erreurs, il serait bon de présenter ses excuses pour pouvoir continuer dans un climat saint.

Rapport avec les petites cases ?
Revenir en haut Aller en bas
http://badmintiralarc.over-blog.org/
la nonne caharel
Equiaquabadminonne à l'arc



Féminin
Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 09/01/2006

Mes passions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes passions?   Mes passions? - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 12:11

C'est bon FloB, laisse tomber ! t'inquiète pas, je vais m'en remettre.
Merci quand même !!

Je n'interviendrai plus sur le badmintir a l'arc, les plus gênés s'en vont comme on dit, ben voila c'est dit ! J'ai connu des prises de têtes sur un autre forum. D'ailleurs j'en ai parlé ici dans un autre topic: https://badmintiralarc.1fr1.net/viewtopic.forum?t=99

Ben la meilleure solution c'est de s'éclipser. Le net reste avant tout un plaisir, une cours de récré. Quand ça en vient aux règlement de comptes c'est jamais bon.

Donc, ben voila... Bonne contination ! longue vie au BTTA !! La nonne tire sa révérance.
Revenir en haut Aller en bas
Echuu
President of the Badminarchery Pittsburgher Association
Echuu


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/01/2006

Mes passions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes passions?   Mes passions? - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 19:18

Flob a écrit:
J'ai juste proposé à l'intéressé, au créateur du sujet, que s'il le voulais on pouvait créer un sujet à part pour qu'il puisse continuer de parler du ce pourquoi il a créé ce sujet en question.

Je m'éfforce à maintenir un esprit Badmintir à l'arc et c'est pour cela que je voudrais que chacun se respecte avant tout, pour pouvoir continuer l'esprit serein de bon enfant de ce forum. C'est aussi pour cela que je pense que lorsque l'on fait des erreurs, il serait bon de présenter ses excuses pour pouvoir continuer dans un climat saint.

Rapport avec les petites cases ?

je pense au contraire que tu pourris tout et que tu en es conscient, mais ça je devrais peut être te l'expliquer par MP. Ce que j'ai à dire à la nonne caharel je lui ai déjà dit par MP. Pour moi, l'incident est clos, mais si seigneur Flob veut continuer à en rajouter couche sur couche qu'il continue. Moi perso, si tu veux avoir le mot de la fin je te le laisse. Si j'ai eu tort comme tu le dis, je reconnais mes torts et je quitte ce forum pseudo bon esprit. [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Badmintête à claquesss
klaki


Nombre de messages : 296
Age : 45
}-- : CSOBTAA
Localisation : Corsica
Rose ou Choux : oui
Date d'inscription : 18/01/2006

Mes passions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes passions?   Mes passions? - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 20:52

la nonne caharel a écrit:
C'est bon FloB, laisse tomber ! t'inquiète pas, je vais m'en remettre.
Merci quand même !!

Je n'interviendrai plus sur le badmintir a l'arc, les plus gênés s'en vont comme on dit, ben voila c'est dit ! J'ai connu des prises de têtes sur un autre forum. D'ailleurs j'en ai parlé ici dans un autre topic: https://badmintiralarc.1fr1.net/viewtopic.forum?t=99

Ben la meilleure solution c'est de s'éclipser. Le net reste avant tout un plaisir, une cours de récré. Quand ça en vient aux règlement de comptes c'est jamais bon.

Donc, ben voila... Bonne contination ! longue vie au BTTA !! La nonne tire sa révérance.


moi je t'aime alors reste !
Revenir en haut Aller en bas
MIKKAEL
Badmintête à claquesss
MIKKAEL


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 41
}-- : Badmintir à l'arc Tigers en Champagne
Localisation : Ici et las-bas !
Rose ou Choux : Badmintir à l'arc Tigers en Champagne
Date d'inscription : 31/12/2005

Mes passions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes passions?   Mes passions? - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 21:17

bon je vais y aller droit au but :

vous me faites chier : avec FloB on n'a pas fait ce forum pour se taper dessus mais pour que chacun puisse s'exprimer en ayant conscience que chacun ferait un effort d'écouter l'autre et si prise de tête il y a de regler çà, non pas avec des excuses (c'est mon point de vue mais je trouve que les excuses ne servent à rien) mais plutot par un second degré et une jovialité. Et ce, même si l'autre gueule ou n'est pas content, c'est même plus ou moins marqué dans la charte.

Donc en fait je m'en fou de qui a commencé (vu qu'en plus c'est moi), je m'en fou de qui n'est pas content, on est tous plus ou moins grand pour passer à autre chose.

Le sujet "j'aime-j'aime pas la F1" et son évolution sur "j'aime pas est différent de c'est nul" était très intéressant mais là c'est du n'importe quoi.

j'attends donc un retour au au sérieux qui n'est pas le notre

incident clos pour ma part et je préviens que je ferai agréablement chier par mail les gens qui se barrent s'il le faut tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://badmintiralarc.over-blog.org
Ghanima
Aquabadmintireuse à l'arc
Ghanima


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 2017
}-- : o-{
Localisation : ici, là ou ailleurs
Rose ou Choux : ange O;-)
Date d'inscription : 21/01/2006

Mes passions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes passions?   Mes passions? - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 22:10

triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste

C'est moi qui ai relancé le sujet et je suis désolée. Rien ne justifie que les gens s'engueulent comme ça. Ni la F1, ni Puzzle Bobble, ni l'aquabadmintir à l'arc synchronisé (tu vas l'avoir bientôt ton sujet, FloB, j'y travaille), ni le chocolat (ah si, peut-être le chocolat).

On est tous pareils alors acceptons nos différences ! Faisons l'amitié pas la colère !

Mes passions? - Page 2 0071Mes passions? - Page 2 0071Mes passions? - Page 2 0071Mes passions? - Page 2 0071Mes passions? - Page 2 0071Mes passions? - Page 2 0071Mes passions? - Page 2 0071
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/entrez/query.fcgi?DB=pubmed
klaki
Badmintête à claquesss
klaki


Nombre de messages : 296
Age : 45
}-- : CSOBTAA
Localisation : Corsica
Rose ou Choux : oui
Date d'inscription : 18/01/2006

Mes passions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes passions?   Mes passions? - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 22:17

Ghanima a écrit:


C'est moi qui ai relancé le sujet et je suis désolée

Ouai, de toute facon c'est toujours la faute des femmes
Revenir en haut Aller en bas
LadyM
Fan club de Klaki
LadyM


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 41
}-- : st'Av' live from Touraine
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/01/2006

Mes passions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes passions?   Mes passions? - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 21:24

klaki tu cherche vraiment a te faire taper dessus!!!! tongue
dites donc c'est bien que le sujet revienne au calme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes passions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes passions?   Mes passions? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes passions?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» forum "Vos autres passions"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel du Badmintir à l'arc :: Présentons-nous :: Vos autres passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser