Le forum officiel du Badmintir à l'arc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone communautaire qui parle de tir à l'arc, de badminton et qui fait le lien !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes passions?

Aller en bas 
+3
FloB
Ghanima
Echuu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Echuu
President of the Badminarchery Pittsburgher Association
Echuu


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/01/2006

Mes passions? Empty
MessageSujet: Mes passions?   Mes passions? EmptyMar 3 Jan - 0:39

Euh...
dance l'OM, Schumacher, LFP manager 06,..... éléphant rose
silent Bon, je sors? coucou
censuré censuré censuré censuré censuré censuré censuré censuré censuré censuré censuré censuré censuré censuré

Désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima
Aquabadmintireuse à l'arc
Ghanima


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 2017
}-- : o-{
Localisation : ici, là ou ailleurs
Rose ou Choux : ange O;-)
Date d'inscription : 21/01/2006

Mes passions? Empty
MessageSujet: Re: Mes passions?   Mes passions? EmptyMar 14 Mar - 18:09

Echuu a écrit:
Euh...
dance l'OM, Schumacher, LFP manager 06,..... éléphant rose

Pas trop déçu pour Schumi ??
(ça c'est la faute à un certain qui m'oblige à regarder la F1, faut bien que ça serve à quelque chose ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/entrez/query.fcgi?DB=pubmed
FloB
Badmintête à claquesss
FloB


Masculin
Nombre de messages : 1210
Localisation : là où le coeur me mène
Rose ou Choux : Choux fleur
Date d'inscription : 31/12/2005

Mes passions? Empty
MessageSujet: Re: Mes passions?   Mes passions? EmptyMar 14 Mar - 19:11

Ghanima a écrit:
(ça c'est la faute à un certain qui m'oblige à regarder la F1, faut bien que ça serve à quelque chose ...)


oaui mais non, je t'assure, passer un dimanche à regarder des bagnoles tourner en rond ne sert strictement à rien
Revenir en haut Aller en bas
http://badmintiralarc.over-blog.org/
MIKKAEL
Badmintête à claquesss
MIKKAEL


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 41
}-- : Badmintir à l'arc Tigers en Champagne
Localisation : Ici et las-bas !
Rose ou Choux : Badmintir à l'arc Tigers en Champagne
Date d'inscription : 31/12/2005

Mes passions? Empty
MessageSujet: Re: Mes passions?   Mes passions? EmptyMar 14 Mar - 19:30

FloB tu me les brise !

chacun ses passions, déjà qu'on me gonfle régulièrement à table le midi avec çà donc ne t'y mets pas toi non plus d'autant plus lorsque tu invites chaque personne à respecter les opinions de chacun.

donc que tu n'aimes pas c'est une chose, mais de remettre en question l'utilité d'un sport que certains n'aiment pas en est une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://badmintiralarc.over-blog.org
FloB
Badmintête à claquesss
FloB


Masculin
Nombre de messages : 1210
Localisation : là où le coeur me mène
Rose ou Choux : Choux fleur
Date d'inscription : 31/12/2005

Mes passions? Empty
MessageSujet: Re: Mes passions?   Mes passions? EmptyMar 14 Mar - 20:01

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://badmintiralarc.over-blog.org/
la nonne caharel
Equiaquabadminonne à l'arc



Féminin
Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 09/01/2006

Mes passions? Empty
MessageSujet: Re: Mes passions?   Mes passions? EmptyMar 14 Mar - 21:05

MIKKAEL a écrit:
FloB tu me les brise !

chacun ses passions, déjà qu'on me gonfle régulièrement à table le midi avec çà donc ne t'y mets pas toi non plus d'autant plus lorsque tu invites chaque personne à respecter les opinions de chacun.

donc que tu n'aimes pas c'est une chose, mais de remettre en question l'utilité d'un sport que certains n'aiment pas en est une autre.

Moi ça me gonfle !
Les vaches regardent passer les trains et on se fout d'elles ?
Les hommes regardent la formule 1 à la télé et faudrait les vénérer?

Vive les promenades le dimanche et les vraies belles choses à voir !! ou rien que discuter autour d'un verre... en plus à force de regarder des bagnoles bizarres tourner en rond, tu peux chopper des crises d'épilepsies. Donc pas cool pour ta santé !

Et après la sécurité sociale ? ben le trou s'agrandit ! et donc les contribuables ils ralent !

Bref ! pour boucher le trou de la sécu, arrêtez de regarder la formule 1 !
Revenir en haut Aller en bas
FloB
Badmintête à claquesss
FloB


Masculin
Nombre de messages : 1210
Localisation : là où le coeur me mène
Rose ou Choux : Choux fleur
Date d'inscription : 31/12/2005

Mes passions? Empty
MessageSujet: Re: Mes passions?   Mes passions? EmptyMar 14 Mar - 21:09

la nonne caharel a écrit:
MIKKAEL a écrit:
FloB tu me les brise !

chacun ses passions, déjà qu'on me gonfle régulièrement à table le midi avec çà donc ne t'y mets pas toi non plus d'autant plus lorsque tu invites chaque personne à respecter les opinions de chacun.

donc que tu n'aimes pas c'est une chose, mais de remettre en question l'utilité d'un sport que certains n'aiment pas en est une autre.

Moi ça me gonfle !
Les vaches regardent passer les trains et on se fout d'elles ?
Les hommes regardent la formule 1 à la télé et faudrait les vénérer?

Vive les promenades le dimanche et les vraies belles choses à voir !! ou rien que discuter autour d'un verre... en plus à force de regarder des bagnoles bizarres tourner en rond, tu peux chopper des crises d'épilepsies. Donc pas cool pour ta santé !

Et après la sécurité sociale ? ben le trou s'agrandit ! et donc les contribuables ils ralent !

Bref ! pour boucher le trou de la sécu, arrêtez de regarder la formule 1 !


je pense effectivement que l'on devrait instaurer la taxe "F1 - sauvons les épileptiques" sur les écrous qui tiennent les roues des formules 1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://badmintiralarc.over-blog.org/
la nonne caharel
Equiaquabadminonne à l'arc



Féminin
Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 09/01/2006

Mes passions? Empty
MessageSujet: Re: Mes passions?   Mes passions? EmptyMar 14 Mar - 21:12

FloB a écrit:
la nonne caharel a écrit:
MIKKAEL a écrit:
FloB tu me les brise !

chacun ses passions, déjà qu'on me gonfle régulièrement à table le midi avec çà donc ne t'y mets pas toi non plus d'autant plus lorsque tu invites chaque personne à respecter les opinions de chacun.

donc que tu n'aimes pas c'est une chose, mais de remettre en question l'utilité d'un sport que certains n'aiment pas en est une autre.

Moi ça me gonfle !
Les vaches regardent passer les trains et on se fout d'elles ?
Les hommes regardent la formule 1 à la télé et faudrait les vénérer?

Vive les promenades le dimanche et les vraies belles choses à voir !! ou rien que discuter autour d'un verre... en plus à force de regarder des bagnoles bizarres tourner en rond, tu peux chopper des crises d'épilepsies. Donc pas cool pour ta santé !

Et après la sécurité sociale ? ben le trou s'agrandit ! et donc les contribuables ils ralent !

Bref ! pour boucher le trou de la sécu, arrêtez de regarder la formule 1 !


je pense effectivement que l'on devrait instaurer la taxe "F1 - sauvons les épileptiques" sur les écrous qui tiennent les roues des formules 1 !

Ben ouais, et puis après tu peux avoir des troubles auditifs si t'as oublié ton casque et si les pharmacies du coin sont en rupture de stocks de boule Quiès !
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima
Aquabadmintireuse à l'arc
Ghanima


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 2017
}-- : o-{
Localisation : ici, là ou ailleurs
Rose ou Choux : ange O;-)
Date d'inscription : 21/01/2006

Mes passions? Empty
MessageSujet: Re: Mes passions?   Mes passions? EmptyMar 14 Mar - 21:13

Ca c'est de l'argumentation !!

Perso moi ma grande passion c'est Puzzle Bobble !
Mes passions? BubloveMes passions? PuzbobMes passions? Bubjump

C'est trop cool !
Mes passions? Blow
C'est une histoire de puzzles et de bubulles et y faut mettre les bubulles de la bonne couleur avec les autres et quand y'en a 3 alignées elles explosent les bubulles. C'est Génial !
Bon, je perd tout le temps mais c'est pas grave.

Il faudrait qu'il invente le Puzzle Badble, ça pourrait être sympa comme jeu vidéo. Et ça ne nuit pas trop à la Sécu, ça, si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/entrez/query.fcgi?DB=pubmed
FloB
Badmintête à claquesss
FloB


Masculin
Nombre de messages : 1210
Localisation : là où le coeur me mène
Rose ou Choux : Choux fleur
Date d'inscription : 31/12/2005

Mes passions? Empty
MessageSujet: Re: Mes passions?   Mes passions? EmptyMar 14 Mar - 21:19

Ghanima a écrit:
Ca c'est de l'argumentation !!

Perso moi ma grande passion c'est Puzzle Bobble !
Mes passions? BubloveMes passions? PuzbobMes passions? Bubjump

C'est trop cool !
Mes passions? Blow
C'est une histoire de puzzles et de bubulles et y faut mettre les bubulles de la bonne couleur avec les autres et quand y'en a 3 alignées elles explosent les bubulles. C'est Génial !
Bon, je perd tout le temps mais c'est pas grave.

Il faudrait qu'il invente le Puzzle Badble, ça pourrait être sympa comme jeu vidéo. Et ça ne nuit pas trop à la Sécu, ça, si ?



Mais tu sais quoi !!! J'étais un grand fan de ce jeux à une époque (surement une grande époque de solitude... enfin bref !) et puis j'ai arrété car je commençais à en réver la nuit Suspect

d'ailleurs je crois que tu connais quelqu'un qui a subit les frais de mes victoires en un soir de nouvel an...
(décidément, les moments de solitude... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://badmintiralarc.over-blog.org/
FloB
Badmintête à claquesss
FloB


Masculin
Nombre de messages : 1210
Localisation : là où le coeur me mène
Rose ou Choux : Choux fleur
Date d'inscription : 31/12/2005

Mes passions? Empty
MessageSujet: Re: Mes passions?   Mes passions? EmptyMar 14 Mar - 21:20

la nonne caharel a écrit:
Ben ouais, et puis après tu peux avoir des troubles auditifs si t'as oublié ton casque et si les pharmacies du coin sont en rupture de stocks de boule Quiès !


ben tiens, j'en ai cherché tout à l'heure de ces boules Quiès et rien, nada !


du coup c'est la faute de la F1 si je vais encore mal dormir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://badmintiralarc.over-blog.org/
la nonne caharel
Equiaquabadminonne à l'arc



Féminin
Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 09/01/2006

Mes passions? Empty
MessageSujet: Re: Mes passions?   Mes passions? EmptyMar 14 Mar - 21:27

FloB a écrit:
la nonne caharel a écrit:
Ben ouais, et puis après tu peux avoir des troubles auditifs si t'as oublié ton casque et si les pharmacies du coin sont en rupture de stocks de boule Quiès !


ben tiens, j'en ai cherché tout à l'heure de ces boules Quiès et rien, nada !


du coup c'est la faute de la F1 si je vais encore mal dormir !!!

Ben tiens !!! le mec qui a inventé ça, il aurait dut avoir un procès !
Revenir en haut Aller en bas
Echuu
President of the Badminarchery Pittsburgher Association
Echuu


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/01/2006

Mes passions? Empty
MessageSujet: Re: Mes passions?   Mes passions? EmptyVen 17 Mar - 2:42

la naine cacharel a écrit:
Moi ça me gonfle !
Les vaches regardent passer les trains et on se fout d'elles ?
Non
la nonne caharel a écrit:

Les hommes regardent la formule 1 à la télé et faudrait les vénérer?
On t'en demande pas tant, mais si tu proposes, tu rends les choses encore plus intéressantes
la nonne caharel a écrit:

Vive les promenades le dimanche et les vraies belles choses à voir !! ou rien que discuter autour d'un verre...
l'un n'empêche pas l'autre, mais si les belles choses, c'est regarder les vaches regarder passer le train....
la nonne caharel a écrit:

en plus à force de regarder des bagnoles bizarres tourner en rond, tu peux chopper des crises d'épilepsies. Donc pas cool pour ta santé !
pas sûr que jouer à puzzle bubble soit plus recommandé. Ensuite, si c'est parce que les voitures tournent en rond, excuse moi, mais tous les sports sont stupides alors... Tennis : ils se renvoient la baballe, tu peux attraper un torticolis à force de tourner la tête (idem pour tous les sports de raquette...badminton par ex?... football : ils ont pas quelquechose de plus interessant que d'envoyer le ballon dans les cages, si c'est ça leur seul but dans la vie... tir à l'arc : que l'on ait inventé l'arc pour chasser et se battre, je comprends, mais si c'est pour montrer que l'on vise mieux le centre de la cible, sans jamais s'en servir autrement, aucun intérêt en soi, il faut être un peu stupide, pas plus d'intérêt que les fléchettes intrinsèquement... et on peut voir tous les sports de cet angle. Maintenant tu peux aussi y voir beaucoup d'autres choses plus intéressantes, il suffit d'y voir le côté sportif. Moi j'aime la F1, le foot, le tennis, le badminton et autres.... je suis pas forcément enthousiaste pour tous les sports, mais si c'est la compétition, le dépassement de soi, le spectacle, je signe direct pour voir
la naine cacharel a écrit:

Et après la sécurité sociale ? ben le trou s'agrandit ! et donc les contribuables ils ralent !

Bref ! pour boucher le trou de la sécu, arrêtez de regarder la formule 1 !
je peux m'enrhumer aussi en allant me promener ou me choper un cancer parce que j'ai été boire un verre et la fumée du côté fumeur ne s'est pas arrêtée au panneau non fumeur comme le nuage de Tchernobyl à nos frontières.
Maintenant si tu penses que regarder la F1, c'est vivre dangereusement, j'aime mettre du piment dans ma vie.....
Revenir en haut Aller en bas
Echuu
President of the Badminarchery Pittsburgher Association
Echuu


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/01/2006

Mes passions? Empty
MessageSujet: Re: Mes passions?   Mes passions? EmptyVen 17 Mar - 2:45

Gamina a écrit:
Echuu a écrit:
Euh...
dance l'OM, Schumacher, LFP manager 06,..... éléphant rose

Pas trop déçu pour Schumi ??
(ça c'est la faute à un certain qui m'oblige à regarder la F1, faut bien que ça serve à quelque chose ...)

au moins certains peuvent regarder les grands prix.............
avec ce décalage de ... censuré censuré il faut se lever à pas d'heure si on veut voir quelquechose
Revenir en haut Aller en bas
MIKKAEL
Badmintête à claquesss
MIKKAEL


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 41
}-- : Badmintir à l'arc Tigers en Champagne
Localisation : Ici et las-bas !
Rose ou Choux : Badmintir à l'arc Tigers en Champagne
Date d'inscription : 31/12/2005

Mes passions? Empty
MessageSujet: Re: Mes passions?   Mes passions? EmptyVen 17 Mar - 9:38

Echuu a écrit:
ou me choper un cancer parce que j'ai été boire un verre et la fumée du côté fumeur ne s'est pas arrêtée au panneau non fumeur comme le nuage de Tchernobyl à nos frontières.


ouai défoi j'ai l'impression que le manque de savoir vivre et le "je l'en fou de la santé des autres" sont les passions principales des fumeurs !

En plus je ne comprends même pas comment on peut arriver à déguster une bonne bière ou un bon repas en clopant.

Enfin c'est le droit le plus légitime des fumeurs que de se detruire, mais au moins qu'ils arrètent de nous polluer dans les espaces publiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://badmintiralarc.over-blog.org
FloB
Badmintête à claquesss
FloB


Masculin
Nombre de messages : 1210
Localisation : là où le coeur me mène
Rose ou Choux : Choux fleur
Date d'inscription : 31/12/2005

Mes passions? Empty
MessageSujet: Re: Mes passions?   Mes passions? EmptyVen 17 Mar - 18:41

Echuu a écrit:
la naine cacharel a écrit:
Moi ça me gonfle !
Les vaches regardent passer les trains et on se fout d'elles ?
Non
la nonne caharel a écrit:

Les hommes regardent la formule 1 à la télé et faudrait les vénérer?
On t'en demande pas tant, mais si tu proposes, tu rends les choses encore plus intéressantes
la nonne caharel a écrit:

Vive les promenades le dimanche et les vraies belles choses à voir !! ou rien que discuter autour d'un verre...
l'un n'empêche pas l'autre, mais si les belles choses, c'est regarder les vaches regarder passer le train....
la nonne caharel a écrit:

en plus à force de regarder des bagnoles bizarres tourner en rond, tu peux chopper des crises d'épilepsies. Donc pas cool pour ta santé !
pas sûr que jouer à puzzle bubble soit plus recommandé. Ensuite, si c'est parce que les voitures tournent en rond, excuse moi, mais tous les sports sont stupides alors... Tennis : ils se renvoient la baballe, tu peux attraper un torticolis à force de tourner la tête (idem pour tous les sports de raquette...badminton par ex?... football : ils ont pas quelquechose de plus interessant que d'envoyer le ballon dans les cages, si c'est ça leur seul but dans la vie... tir à l'arc : que l'on ait inventé l'arc pour chasser et se battre, je comprends, mais si c'est pour montrer que l'on vise mieux le centre de la cible, sans jamais s'en servir autrement, aucun intérêt en soi, il faut être un peu stupide, pas plus d'intérêt que les fléchettes intrinsèquement... et on peut voir tous les sports de cet angle. Maintenant tu peux aussi y voir beaucoup d'autres choses plus intéressantes, il suffit d'y voir le côté sportif. Moi j'aime la F1, le foot, le tennis, le badminton et autres.... je suis pas forcément enthousiaste pour tous les sports, mais si c'est la compétition, le dépassement de soi, le spectacle, je signe direct pour voir
la naine cacharel a écrit:

Et après la sécurité sociale ? ben le trou s'agrandit ! et donc les contribuables ils ralent !

Bref ! pour boucher le trou de la sécu, arrêtez de regarder la formule 1 !
je peux m'enrhumer aussi en allant me promener ou me choper un cancer parce que j'ai été boire un verre et la fumée du côté fumeur ne s'est pas arrêtée au panneau non fumeur comme le nuage de Tchernobyl à nos frontières.
Maintenant si tu penses que regarder la F1, c'est vivre dangereusement, j'aime mettre du piment dans ma vie.....


Question prise de tête et nicke les yeux, écrire en rouge c'est pas mal aussi !

Moi perso j'ai pas tenu la moitier !
Revenir en haut Aller en bas
http://badmintiralarc.over-blog.org/
Echuu
President of the Badminarchery Pittsburgher Association
Echuu


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/01/2006

Mes passions? Empty
MessageSujet: Re: Mes passions?   Mes passions? EmptyVen 17 Mar - 18:43

c'est comme si peter était mon plaisir et que je faisais profiter tout le resto de mes effluves odorants. Mon odeur ne me dérange pas et je me fais plaisir, pourquoi me gêner? Peut être simplement parce que certaines personnes devraient retourner à l'école et apprendre certains fondements de notre société comme savoir que sa propre liberté s'arrête là où commence celle des autres, sinon c'est le bordel, et des gros *** prennent leur pied en fumant pendant que les autres doivent subir.
Revenir en haut Aller en bas
la nonne caharel
Equiaquabadminonne à l'arc



Féminin
Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 09/01/2006

Mes passions? Empty
MessageSujet: Re: Mes passions?   Mes passions? EmptyVen 17 Mar - 23:10

Euhhhh
Bon...
Rouge + pavé argumentatif de A+B= tu as tord = agressif.
Agressif = je suis pas à l'aise à lire ! donc quand j'ai commencé à lire ton énervement...... ben j'ai arrêté !!
Citation :

On t'en demande pas tant, mais si tu proposes, tu rends les choses encore plus intéressantes

Je suis pas intéressante, je suis vilaine et bête de surcroit. Aucune personnalité et en plus je n'aime pas la formule 1. Donc, pas possible de te rendre les choses plus intéressantes. Désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Echuu
President of the Badminarchery Pittsburgher Association
Echuu


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/01/2006

Mes passions? Empty
MessageSujet: Re: Mes passions?   Mes passions? EmptySam 18 Mar - 0:11

la nonne caharel, Flob a écrit:
Euhhhh
Bon...
Rouge + pavé argumentatif de A+B= tu as tord = agressif.
Agressif = je suis pas à l'aise à lire ! donc quand j'ai commencé à lire ton énervement...... ben j'ai arrêté !!
Je suis pas intéressante, je suis vilaine et bête de surcroit. Aucune personnalité et en plus je n'aime pas la formule 1. Donc, pas possible de te rendre les choses plus intéressantes. Désolé....


AGRESSIF? Non, pas du tout,
tort? tu parles de moi ou de toi? je ne suis pas sûr de bien comprendre
arrêté? de toute façon, je ne cherche pas à convaincre ceux qui ont tort et qui ne changeront malheureusement jamais d'avis.
Quant aux remarques finales, ne connaissant pas la nonne, je ne ferai pas de commentaires, mais c'est vrai que de ne pas aimé la F1, ça n'aide pas dès le départ.
Enfin, je ne te demande pas de me rendre les choses plus intéressantes toi personnellement, ma réponse faisait allusion à
la nonne caharel a écrit:
Les hommes regardent la formule 1 à la télé et faudrait les vénérer?
les hommes, en opposition aux femmes apparement, et donc que les femmes (ou ma femme en particulier) me vénèrent pendant que je regarde la F1, je trouve ça très intéressant comme proposition de ta part, vu que tu t'adresses aux hommes en représentant les femmes je suppose d'après ta phrase.
C'est tout, voili voilou ange
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Badmintête à claquesss
klaki


Nombre de messages : 296
Age : 45
}-- : CSOBTAA
Localisation : Corsica
Rose ou Choux : oui
Date d'inscription : 18/01/2006

Mes passions? Empty
MessageSujet: Re: Mes passions?   Mes passions? EmptySam 18 Mar - 0:19

Pourquoi ?

Faut respecter les gens qui trouvent du plaisir là où nous n'en trouvons pas, non?
Personne ne connait la Vérité ultime.. Qui pourrait le prétendre ???

Tous les gouts sont dans la nature, ce qui fait la diversité de notre monde. Si nous étions tous pareils, qu'est ce qu'on se ferait chier.

pour finir, je dirai que refuser si violemment la passion de l'autre, ou au contraire la défendre avec tant de détermination, ca renforce parfois les convictions, et parfois trop à l'extrême.

Et les extrêmes ne sont pas bons, de n'importe quel bord.

Alors acceptons nos différences, c'est ce qui fait notre beauté
Revenir en haut Aller en bas
la nonne caharel
Equiaquabadminonne à l'arc



Féminin
Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 09/01/2006

Mes passions? Empty
MessageSujet: Re: Mes passions?   Mes passions? EmptySam 18 Mar - 0:38

Ben disons que le rouge c'est assez agressif non ?

Puis le A+B= tu as tord, je le disais pas pour toi mais pour moi.
Désolé de t'avoir froissé, ça n'était pas le but !
J'utilisais le ton humouristique, à priori ça n'est pas bien passé.

Bien mal m'en fasse, je ne recommencerai plus. Ya trop de personnes sympa ici pour faire un débat malsain non ?
Donc je m'écrase comme une m****, je te présente mes plates excuses.

Comme dis Klaki, chacun a ses passions, même si elles nous sont différentes, et je me répète c'est de l'HUMOUR.

Bye et bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
FloB
Badmintête à claquesss
FloB


Masculin
Nombre de messages : 1210
Localisation : là où le coeur me mène
Rose ou Choux : Choux fleur
Date d'inscription : 31/12/2005

Mes passions? Empty
MessageSujet: Re: Mes passions?   Mes passions? EmptySam 18 Mar - 2:23

Bon les d'jeuns !!! On est pas là pour se prendre la tête ici !

Si c'est pour ça autant aller voir sur les forums de fachos...


C'est regrettable le ton agressif que prennent certains (et le terme est masculin) dès que l'on taquine sur un truc qui vous fait perdre l'esprit polis et l'expression courtoise.

Si vous ne supportez pas quelque humour et ben je pense que le mieux ce n'est de ne pas en parler sur ce forum car celui-ci se voulant dans la bonne humeur, l'humour est indisociable.

Si vous n'êtes pas capable de voir là où ya de l'humour, de distinguer le fait que d'associer le trou de la sécu à la F1 EST de l'humour, alors je pense que vous avez tors, oui TORS, et que votre agressivité n'est pas acceptable.

Enfin, vous marquez autant d'intolérance pour ceux qui ne sont pas fan de votre passion que ce que vous prétendez dénonçer, ceci est doublement regrétable car je le répète, dès le début vous êtes dans l'erreur à vous sentir "attaquer". Voilà comment vous montrez un manque d'esprit probable, une intolérance certaine, pour ce qui n'est que de l'humour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://badmintiralarc.over-blog.org/
FloB
Badmintête à claquesss
FloB


Masculin
Nombre de messages : 1210
Localisation : là où le coeur me mène
Rose ou Choux : Choux fleur
Date d'inscription : 31/12/2005

Mes passions? Empty
MessageSujet: Re: Mes passions?   Mes passions? EmptySam 18 Mar - 13:59

klaki a écrit:
Pourquoi ?

Faut respecter les gens qui trouvent du plaisir là où nous n'en trouvons pas, non?
Personne ne connait la Vérité ultime.. Qui pourrait le prétendre ???

Tous les gouts sont dans la nature, ce qui fait la diversité de notre monde. Si nous étions tous pareils, qu'est ce qu'on se ferait chier.

pour finir, je dirai que refuser si violemment la passion de l'autre, ou au contraire la défendre avec tant de détermination, ca renforce parfois les convictions, et parfois trop à l'extrême.

Et les extrêmes ne sont pas bons, de n'importe quel bord.

Alors acceptons nos différences, c'est ce qui fait notre beauté


Un vrai Badmintête Klaki cheers

bravo cool bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://badmintiralarc.over-blog.org/
Echuu
President of the Badminarchery Pittsburgher Association
Echuu


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/01/2006

Mes passions? Empty
MessageSujet: Re: Mes passions?   Mes passions? EmptySam 18 Mar - 18:20

premièrement pour un fan de Ferrari, mettre du rouge n'est pas aggressif (le père noel aussi il est en rouge et il est jamais traité d'aggressif santa ). si la première fois j'ai écrit en rouge, il n'y avait rien d'aggressif mais je reconnais que ça flashe et je m'excuse auprès des "rougeophobes". En même temps si vous vous sentez tout le temps aggressés, jen peux pas top vous aidés.
Je rappelle que tout a démarré là quand même.
Flob vieux a écrit:
passer un dimanche à regarder des bagnoles tourner en rond ne sert strictement à rien
.
dire que l'on aime pas est une chose, affirmer que la passion des autres n'est finalement qu'une perte de temps et que ça ne vaut rien, c'est pas cool quand même et vu la réponse de MIKKAEL, tout à déjà été dit (bonne réponse de l'amiral MIKKAEL) avocat .
Bon ensuite la nonne caharel en a rajouté une couche et je me suis permis de répondre (je rappelle que c'est mon topic quand même.... triste ) et je ne pense pas si l'on lit ma réponse que j'emploie un ton autre. (faudrait-il encore lire ce que les gens disent avant de conclure sur eux carton rouge )

Je n'ai jamais imposé à aimer ma passion et je respecte les gens même s'ils n'ont pas de plaisir pour mes passions mais ça on s'en fout un peu crazy . Et je rappelle au passage que l'auto dérision et l'ironie sont des formes d'humour, quand on est sur un forum qui se prétend en être représentant, faudrait-il encore se l'appliquer.
mon gros aggressif était juste pour montrer que si j'avais écrit en majuscule, j'aurais été aggressif very angry , si on commence à mettre une émotion à chaque couleur, on n'a pas fini, surtout si on commence à utiliser le BBcode pour mettre de nouvelles couleurs.
Enfin, il faudrait être une moule moule pour ne pas comprendre que l'asso F1 sécu était une blague mais pire encore que de prendre au sérieux quelqu'un qui y répond. l'humour que l'on s'applique à soi doit pouvoir être employé par les autres.
Je veux juste finir par dire que la seule aggressivité que je vois c'est la levée de bouclier immédiate de certains (masculin également) MacCarthy en puissance
Peace and Love. Love F1 car on n'est dans le topic mes passions quand même, I love U et puis love pas F1 pour ceux qui aiment pas un peu quand même aussi
Revenir en haut Aller en bas
FloB
Badmintête à claquesss
FloB


Masculin
Nombre de messages : 1210
Localisation : là où le coeur me mène
Rose ou Choux : Choux fleur
Date d'inscription : 31/12/2005

Mes passions? Empty
MessageSujet: Re: Mes passions?   Mes passions? EmptySam 18 Mar - 19:37

premièrement, le vrai Père Noel est vert et le rouge le rend agressif commercialement...


Echuu a écrit:
Je rappelle que tout a démarré là quand même.
Flob vieux a écrit:
passer un dimanche à regarder des bagnoles tourner en rond ne sert strictement à rien
.
dire que l'on aime pas est une chose, affirmer que la passion des autres n'est finalement qu'une perte de temps et que ça ne vaut rien, c'est pas cool quand même

Ma réponse pouvait certe préter à confusion, quelques explications ont eu lieux avec Mikkael (par mp pour ne pas géner tout le monde).
C'était en réponse à Ghanima et je confirme, si regarder la F1 peut-être distrayant pour certains, si tu t'en moque (cf. Ghanima) cela ne sert strictement à rien.

Quoiqu'il en soit la question n'était pas là, si mes propos pouvaient préter à confusion fallait t'expliquer avec moi (cf. Mikkael) et nullement t'en prendre bêtement à la nonne comme tu l'as fait, ses propos à elle ne pretant nullement à confusion. L'humour se faisait sentir dans ses propos (comme en générale la bonne humeur et l'esprit badmintir à l'arc que l'on peut voir dans ses autres interventions sur ce forum), pas dans les tiens que l'on est apparement pas seuls à avoir jugés agressifs.

Maintenant la personne avec qui tu as ainsi été agressif, même si c'est sans le vouloir cela a été ressentis ainsi, s'est excusée (chose qui je pense ne méritait pas d'être fait), maintenant le seul moyen qu'il reste pour retrouver un climat saint et sans confusion serait que t'en fasse de même.


Enfin, à moins que parmis tes "autres passions" il y est celui de donner l'impression d'agresser ceux qui s'efforcent de répandre la bonne humeur, si tu le veux bien, on boucle cette "dérive" sur tes excuses réciproques et je déplace toute cette partie dans un coin plus approprié et si tu veux, tu pourras continuer à parler de tes passions.
Revenir en haut Aller en bas
http://badmintiralarc.over-blog.org/
Contenu sponsorisé





Mes passions? Empty
MessageSujet: Re: Mes passions?   Mes passions? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes passions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» forum "Vos autres passions"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel du Badmintir à l'arc :: Présentons-nous :: Vos autres passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser