Le forum officiel du Badmintir à l'arc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone communautaire qui parle de tir à l'arc, de badminton et qui fait le lien !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un autre artiste...

Aller en bas 
+2
MIKKAEL
FloB
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FloB
Badmintête à claquesss
FloB


Masculin
Nombre de messages : 1210
Localisation : là où le coeur me mène
Rose ou Choux : Choux fleur
Date d'inscription : 31/12/2005

Un autre artiste... Empty
MessageSujet: Un autre artiste...   Un autre artiste... EmptyVen 13 Avr - 20:42

Voici l'accomplissement ultime de l'être

celui-ci un champion, non pas un champion au sens sportif je vous rassure... mais un champion au sens noble du terme : un champion intellectuel, celui de l'esprit, celui de l'âme !

En effet, avec un site comme celui-ci, l'être n'a plus besoin de rien, la satisfaction personnelle est trop grande, le sommum de l'accomplissement personel est atteint. Avec un site comme çela tu n'es plus le monsieur tout le monde, tu n'es plus dans le peuple, tu n'es plus un être humain, tu es bien au-dessus de tout ça ! Avec cela, tu atteins le stade supérieur de l'essence humaine : celui de te satisfaire tout seul. Plus besoin de rien... plus besoin de manger car tu te nourris de ton propre sentiment de supériorité, plus besoin de dormir car dormir c'est pour les faibles, les loosers, ceux qui n'ont pas cette force de tenir debout rien qu'en contemplant son image, plus besoin de petite amie non plus car l'amour que tu as à donner comme à recevoir tu te le donnes par toi même !

Bref, chapeau l'artiste !




Et vous cherchez le site ? Rhaa j'hésite à le mettre...


.
Revenir en haut Aller en bas
http://badmintiralarc.over-blog.org/
MIKKAEL
Badmintête à claquesss
MIKKAEL


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 41
}-- : Badmintir à l'arc Tigers en Champagne
Localisation : Ici et las-bas !
Rose ou Choux : Badmintir à l'arc Tigers en Champagne
Date d'inscription : 31/12/2005

Un autre artiste... Empty
MessageSujet: Re: Un autre artiste...   Un autre artiste... EmptySam 14 Avr - 14:26

tu parles du site web de Bernard B. ?

quand le skyblog ne suffit plus, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://badmintiralarc.over-blog.org
ZOUILLE
Chevalière de la Badmintable ronde
Chevalière de la Badmintable ronde
ZOUILLE


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 2017
Date d'inscription : 20/08/2006

Un autre artiste... Empty
MessageSujet: Re: Un autre artiste...   Un autre artiste... EmptySam 14 Avr - 14:56

lol!
Sacré Bernard cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Chevalière de la Badmintable ronde
Chevalière de la Badmintable ronde
Leito


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Un autre artiste... Empty
MessageSujet: Re: Un autre artiste...   Un autre artiste... EmptySam 14 Avr - 21:40

Je peux avoir le nom du magasin où il a eut son bonnet ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima
Aquabadmintireuse à l'arc
Ghanima


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 2017
}-- : o-{
Localisation : ici, là ou ailleurs
Rose ou Choux : ange O;-)
Date d'inscription : 21/01/2006

Un autre artiste... Empty
MessageSujet: Re: Un autre artiste...   Un autre artiste... EmptyMer 18 Avr - 19:43

MIKKAEL a écrit:
tu parles du site web de Bernard B. ?

quand le skyblog ne suffit plus, ...

C'est marrant mais ce site c'est teamhoyt.free.fr et teamhoyt me dis quelque chose ... scratch
Je crois qu'il y avait quelqu'un qui avait ce pseudo sur le forum jadis, non ? scratch

Non, impossible, jamais un BTAArcher ne pourrais être aussi narcissique à un point aussi poussé, c'est à la limite de l'extrême ... bounce

Je dois m'être trompée... Désolée ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/entrez/query.fcgi?DB=pubmed
Leito
Chevalière de la Badmintable ronde
Chevalière de la Badmintable ronde
Leito


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Un autre artiste... Empty
MessageSujet: Re: Un autre artiste...   Un autre artiste... EmptyMer 18 Avr - 22:55

En tout cas y'a un truc que je trouve drôle, c'est qu'il est sponsorisé par des marques qui le sponsorisent pas. Bah oui il est pas dans les pro staff des sites des marques par qui il est sponsorisé. scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
ZOUILLE
Chevalière de la Badmintable ronde
Chevalière de la Badmintable ronde
ZOUILLE


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 2017
Date d'inscription : 20/08/2006

Un autre artiste... Empty
MessageSujet: Re: Un autre artiste...   Un autre artiste... EmptyJeu 19 Avr - 11:48

Leito a écrit:
En tout cas y'a un truc que je trouve drôle, c'est qu'il est sponsorisé par des marques qui le sponsorisent pas. Bah oui il est pas dans les pro staff des sites des marques par qui il est sponsorisé. scratch geek

Staff Member c'est pas Pro Staff. Tu veux les contrats??? Bref ca te regarde pas trop tout ca. Ca me fait rire quand tu lte mèle des choses que tu ne sais pas et dont tu n'as pas à te préoccuper.
Ghanima je me suis jamais inscrit sur le forum avec ce pseudo, c'était "Switchback". T'as du confondre avec un autre forum. cyclops
Bref, à la base le site web est fait pour balancer les photos de concours, le problème j'ai plus accès a mon ancien PC donc pour le moment on se contente des photos du ptit narcisique. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima
Aquabadmintireuse à l'arc
Ghanima


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 2017
}-- : o-{
Localisation : ici, là ou ailleurs
Rose ou Choux : ange O;-)
Date d'inscription : 21/01/2006

Un autre artiste... Empty
MessageSujet: Re: Un autre artiste...   Un autre artiste... EmptyJeu 19 Avr - 12:42

Ah, c'est bien ce que je me disais, j'ai du me tromper !!
Effectivement, j'avais vu Teamhoyt sur un autre forum ...

Juste par curiosité, pourquoi un site web puisque tu avais déjà un blog ? (c'est une question pas une attaque, attention, petit narcissique ! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/entrez/query.fcgi?DB=pubmed
ZOUILLE
Chevalière de la Badmintable ronde
Chevalière de la Badmintable ronde
ZOUILLE


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 2017
Date d'inscription : 20/08/2006

Un autre artiste... Empty
MessageSujet: Re: Un autre artiste...   Un autre artiste... EmptyJeu 19 Avr - 13:36

Pour passer a autre chose et pouvoir mettre en ligne TOUTES les photos des concours y compris celles des autres tireurs que moi. Comme ca si jamais je fais des photos de MR X et qu'il veut avoir ses photos, il a juste à aller sur le site et il aura tout. C'était surtout suite à la demande de présidents de clubs qui voulaient récuperer les photos de leurs tireurs et qui m'avaient demandé si j'avais un site web où les récupérer.
Pour le moment il y a juste quelques photos de moi lors d'entrainements mais ca devrait s'élargir a chaque compétition que je ferais et lorsque j'aurais récupéré mes photos de toute la saison salle.
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Chevalière de la Badmintable ronde
Chevalière de la Badmintable ronde
Leito


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Un autre artiste... Empty
MessageSujet: Re: Un autre artiste...   Un autre artiste... EmptyJeu 19 Avr - 13:58

ZOUILLE a écrit:
Leito a écrit:
En tout cas y'a un truc que je trouve drôle, c'est qu'il est sponsorisé par des marques qui le sponsorisent pas. Bah oui il est pas dans les pro staff des sites des marques par qui il est sponsorisé. scratch geek

Staff Member c'est pas Pro Staff. Tu veux les contrats??? Bref ca te regarde pas trop tout ca. Ca me fait rire quand tu lte mèle des choses que tu ne sais pas et dont tu n'as pas à te préoccuper.

Je me préoccupe de rien, je vois site web, je me pose des questions voilà tout. Et après Staff Meber ou Pro staff ... La différence est minime ... Puis sur integral ca me fait rire les concours à celui qui a la plus grosse liste de staff member mon cul.
Revenir en haut Aller en bas
ZOUILLE
Chevalière de la Badmintable ronde
Chevalière de la Badmintable ronde
ZOUILLE


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 2017
Date d'inscription : 20/08/2006

Un autre artiste... Empty
MessageSujet: Re: Un autre artiste...   Un autre artiste... EmptyJeu 19 Avr - 14:11

Sur Integral je ne balance pas me sponsors. C'est le jeu que veux tu. Après tout quand t'es sponso faut exposer et etre fier de la marque que l'on porte meme si parfois ca parait un peu ridicule il faut l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima
Aquabadmintireuse à l'arc
Ghanima


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 2017
}-- : o-{
Localisation : ici, là ou ailleurs
Rose ou Choux : ange O;-)
Date d'inscription : 21/01/2006

Un autre artiste... Empty
MessageSujet: Re: Un autre artiste...   Un autre artiste... EmptyJeu 19 Avr - 15:01

ZOUILLE a écrit:
Pour passer a autre chose et pouvoir mettre en ligne TOUTES les photos des concours y compris celles des autres tireurs que moi. Comme ca si jamais je fais des photos de MR X et qu'il veut avoir ses photos, il a juste à aller sur le site et il aura tout. C'était surtout suite à la demande de présidents de clubs qui voulaient récuperer les photos de leurs tireurs et qui m'avaient demandé si j'avais un site web où les récupérer.
Pour le moment il y a juste quelques photos de moi lors d'entrainements mais ca devrait s'élargir a chaque compétition que je ferais et lorsque j'aurais récupéré mes photos de toute la saison salle.

J'ai une autre question toute naive. Est-ce qu'il faut demander l'autorisation à quelqu'un avant de mettre sa photo sur un site web ? Par exemple ce Bernard B. qui est avec toi sur la photo citée avant, est-ce que tu lui a demandé son avis ? (c'est juste que moi j'aurais une tenue d'entrainement spéciale "il fait froid ce matin avec un gros bonnet rouge", j'aurais pas envie d'être exposée sur un site web où on peut venir chercher cette photo... mais ce n'est que mon avis ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/entrez/query.fcgi?DB=pubmed
ZOUILLE
Chevalière de la Badmintable ronde
Chevalière de la Badmintable ronde
ZOUILLE


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 2017
Date d'inscription : 20/08/2006

Un autre artiste... Empty
MessageSujet: Re: Un autre artiste...   Un autre artiste... EmptyVen 20 Avr - 0:29

Juridiquement parlant oui il faut avoir l'accord. En général je le demande aux tireurs que j'ai pris sinon, sur demande je retire ca na pose pas de problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Chevalière de la Badmintable ronde
Chevalière de la Badmintable ronde
Leito


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Un autre artiste... Empty
MessageSujet: Re: Un autre artiste...   Un autre artiste... EmptyVen 20 Avr - 10:55

Il me semble que si une photo est prise sur une compétition officielle, pas besoin de demander l'autorisation? Pour tout autre chose, il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
FloB
Badmintête à claquesss
FloB


Masculin
Nombre de messages : 1210
Localisation : là où le coeur me mène
Rose ou Choux : Choux fleur
Date d'inscription : 31/12/2005

Un autre artiste... Empty
MessageSujet: Re: Un autre artiste...   Un autre artiste... EmptyVen 20 Avr - 12:23

ZOUILLE a écrit:
Leito a écrit:
En tout cas y'a un truc que je trouve drôle, c'est qu'il est sponsorisé par des marques qui le sponsorisent pas. Bah oui il est pas dans les pro staff des sites des marques par qui il est sponsorisé. scratch geek

Staff Member c'est pas Pro Staff. Tu veux les contrats??? Bref ca te regarde pas trop tout ca. Ca me fait rire quand tu lte mèle des choses que tu ne sais pas et dont tu n'as pas à te préoccuper.
Ghanima je me suis jamais inscrit sur le forum avec ce pseudo, c'était "Switchback". T'as du confondre avec un autre forum. cyclops
Bref, à la base le site web est fait pour balancer les photos de concours, le problème j'ai plus accès a mon ancien PC donc pour le moment on se contente des photos du ptit narcisique. Laughing


A base et à en croire la page d'accueil, c'est bel et bien un site à la "gloire" de son créateur. Des dictateurs se font construire des status d'eux-même, un petit archer se fait lui même son propre petit site web... Je vois bien le coté narcissique, pour le coté "je veux faire partager des photos de tir à l'arc" j'ai du mal à trouver... Ou alors tu vas sur google image et t'as plus de photos et beaucoup de plus belles.


http://teamhoyt.free.fr/ a écrit:
Bienvenue sur mon site Internet! Je me nomme Maxence et j'ai conçu ce site Internet pour partager avec vous mes expériences de tir à l'arc. J'ai commencé ce sport à l'âge de 10 ans en 2000. Je pratique essentiellement du tir en campagne avec une tendance à me diriger vers le FITA depuis l'an passé.

Au long de toutes ces années de tir j'ai remporté de nombreux championnats départementaux et régionaux et établi de nombreux records. J'ai fini 4é à mon premier tir en campagne (Vagney 2005) et j'ai décroché la 3é place l'an passé à Mably.J'ai également participé au championnat de France FITA et Beursault 2006. Tous ces championnats m'ont donné la chance de rencontrer de nombreux archers.

Je suis actuellement Pro Staff Marne Archerie et Staff Shooter pour Trophy Taker, Socx Arrow Wraps, CCPorter Releases.



Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter : teamhoyt@hotmail.fr



Bon tir!


Oui, c'est clair qu'un site web c'est une gamme au-dessus qu'un skyblog... En plus il faut bien l'avouer, à part quelques détails tu n'as pas trop craqué sur l'ergonomie de ton site et c'est plutot sympa Wink Par contre faire un site web et l'appellé "teamhoyt" et mettre le contenu que t'y met... là tu fais un skyblog version site web, dommage cyclops

Bon, en tous cas heureusement que tous les gus qui ont gagné quelques concours départementaux ou régionaux, fait à tous casser 2 records régionaux en tir beursault et participer à quelques championats nationaux ne se font pas un site web... Compte tenu du nombre d'archers qui participent tous les ans à des France ca ferait un paquet de sites narcissiques...

Bon allez, bonne continuation à toi dans le tir en espérant que ton narcissisme ne te fasses pas croire que t'es un bon archer pour autant que ça t'empèche de progresser pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://badmintiralarc.over-blog.org/
ZOUILLE
Chevalière de la Badmintable ronde
Chevalière de la Badmintable ronde
ZOUILLE


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 2017
Date d'inscription : 20/08/2006

Un autre artiste... Empty
MessageSujet: Re: Un autre artiste...   Un autre artiste... EmptyVen 20 Avr - 14:08

Leito a écrit:
Il me semble que si une photo est prise sur une compétition officielle, pas besoin de demander l'autorisation? Pour tout autre chose, il le faut.

En fait je ne sais pas trop. De toute facon si ca gène, je retire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
FloB
Badmintête à claquesss
FloB


Masculin
Nombre de messages : 1210
Localisation : là où le coeur me mène
Rose ou Choux : Choux fleur
Date d'inscription : 31/12/2005

Un autre artiste... Empty
MessageSujet: Re: Un autre artiste...   Un autre artiste... EmptyVen 20 Avr - 19:38

ZOUILLE a écrit:
Leito a écrit:
Il me semble que si une photo est prise sur une compétition officielle, pas besoin de demander l'autorisation? Pour tout autre chose, il le faut.

En fait je ne sais pas trop. De toute facon si ca gène, je retire. Wink


Je ne sais pas d'où tu sors cela Leito... Normalement tu n'as effectivement pas le droit de diffuser une photo si le "personnage central" ne t'en a pas donner l'autorisation. De toutes façons déjà que dans la presse écrite c'est super coulant là dessus (et encore heureux...), sur Internet tu fais grosso modo ce que tu veux, du moins si ça n'entrave pas à l'intégrité de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://badmintiralarc.over-blog.org/
Leito
Chevalière de la Badmintable ronde
Chevalière de la Badmintable ronde
Leito


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Un autre artiste... Empty
MessageSujet: Re: Un autre artiste...   Un autre artiste... EmptyVen 20 Avr - 22:40

Oué ... En fait tu me met le doute, il me semblait avoir lu ca qqpart ... Bref ...

A tien, un autre truc qui me fait rire, regardez ça :

http://teamhoyt.free.fr/ a écrit:
Bienvenue sur mon site Internet! Je me nomme Maxence et j'ai conçu ce site Internet pour partager avec vous mes expériences de tir à l'arc. J'ai commencé ce sport à l'âge de 10 ans en 2000. Je pratique essentiellement du tir en campagne avec une tendance à me diriger vers le FITA depuis l'an passé.

Au long de toutes ces années de tir j'ai remporté de nombreux championnats départementaux et régionaux et établi de nombreux records. J'ai fini 4é à mon premier tir en campagne (Vagney 2005) et j'ai décroché la 3é place l'an passé à Mably.J'ai également participé au championnat de France FITA et Beursault 2006. Tous ces championnats m'ont donné la chance de rencontrer de nombreux archers.

Je suis actuellement Pro Staff Marne Archerie et Staff Shooter pour Trophy Taker, Socx Arrow Wraps, CCPorter Releases.



Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter : teamhoyt@hotmail.fr



Bon tir!

et ça :

http://www.geocities.com/pierregremeaux/bio_fr.html a écrit:
Bienvenue sur mon site Internet! Je me nomme Pierre Gremeaux et j'ai réalisé ce site Internet pour partager avec vous mes expériences de tir à l'arc. J'ai commencé ce sport à l'âge de 9 ans en 1986 et cela fait maintenant plus de 20 ans que je le pratique. Du tir traditionnel au tir de compétition (olympique, poulie et traditionnel / 3D et FITA), du loisir a la chasse et pêche à l'arc, il y a vraiment peu de chose que je n'ai essayé avec un arc!

Tout au long de ma carrière, j'ai remporté 7 titres de champion provincial et 4 titres de champion canadien tout en établissant plusieurs records provinciaux et canadiens aussi bien en arc olympique qu'en arc à poulie. J'ai également participé à 2 championnats du monde en arc olympique. Je tire maintenant exclusivement de l'arc à poulie en compétition FITA et très rarement un peu de 3D.

Je suis Pro Staff pour Hoyt, Easton, Doinker et Copper John.

Je suis également entraîneur niveau II et je donne des séminaires de perfectionnement sur l'arc à poulie selon la demande. Il est aussi possible de me contacter pour de l'entraînement personnel ainsi que pour vous aider lors de l'ajustement de votre arc.

Si vous avez des questions ou autre requêtes, n'hésitez pas à me contacter : yopsolo55@hotmail.com.

Bon tir!

cheers lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MIKKAEL
Badmintête à claquesss
MIKKAEL


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 41
}-- : Badmintir à l'arc Tigers en Champagne
Localisation : Ici et las-bas !
Rose ou Choux : Badmintir à l'arc Tigers en Champagne
Date d'inscription : 31/12/2005

Un autre artiste... Empty
MessageSujet: Re: Un autre artiste...   Un autre artiste... EmptySam 21 Avr - 0:22

Un autre artiste... Super14
Revenir en haut Aller en bas
http://badmintiralarc.over-blog.org
ZOUILLE
Chevalière de la Badmintable ronde
Chevalière de la Badmintable ronde
ZOUILLE


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 2017
Date d'inscription : 20/08/2006

Un autre artiste... Empty
MessageSujet: Re: Un autre artiste...   Un autre artiste... EmptySam 21 Avr - 0:22

Modèle propre clair et précis, je lui ai demandé si je pouvais lui prendre son ptit modèle et mettre un lien vers son site web et voila. Ca pose un problème? A croire que vous n'avez que ca a faire de vos journées de vous occuper de la vie des gens.
Revenir en haut Aller en bas
MIKKAEL
Badmintête à claquesss
MIKKAEL


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 41
}-- : Badmintir à l'arc Tigers en Champagne
Localisation : Ici et las-bas !
Rose ou Choux : Badmintir à l'arc Tigers en Champagne
Date d'inscription : 31/12/2005

Un autre artiste... Empty
MessageSujet: Re: Un autre artiste...   Un autre artiste... EmptySam 21 Avr - 0:24

ZOUILLE a écrit:
Modèle propre clair et précis, je lui ai demandé si je pouvais lui prendre son ptit modèle et mettre un lien vers son site web et voila. Ca pose un problème? A croire que vous n'avez que ca a faire de vos journées de vous occuper de la vie des gens.

ben non, s'occuper de la vie des autres ne prend parfois pas plus de 5 min dans la journée

ce qui laisse 23h55 pour faire autre chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://badmintiralarc.over-blog.org
Leito
Chevalière de la Badmintable ronde
Chevalière de la Badmintable ronde
Leito


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Un autre artiste... Empty
MessageSujet: Re: Un autre artiste...   Un autre artiste... EmptySam 21 Avr - 0:25

Comme quoi en plus de tout le reste tu n'as ni imagination ni personnalité ... Tu fais tout comme les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Chevalière de la Badmintable ronde
Chevalière de la Badmintable ronde
Leito


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Un autre artiste... Empty
MessageSujet: Re: Un autre artiste...   Un autre artiste... EmptySam 21 Avr - 0:26

MIKKAEL a écrit:
ZOUILLE a écrit:
Modèle propre clair et précis, je lui ai demandé si je pouvais lui prendre son ptit modèle et mettre un lien vers son site web et voila. Ca pose un problème? A croire que vous n'avez que ca a faire de vos journées de vous occuper de la vie des gens.

ben non, s'occuper de la vie des autres ne prend parfois pas plus de 5 min dans la journée

ce qui laisse 23h55 pour faire autre chose lol!

Et encore quand c'est une vie qui est copiée sur d'autres, ca prend encore moins de temps parce que ca sent le déjà vue.
Revenir en haut Aller en bas
ZOUILLE
Chevalière de la Badmintable ronde
Chevalière de la Badmintable ronde
ZOUILLE


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 2017
Date d'inscription : 20/08/2006

Un autre artiste... Empty
MessageSujet: Re: Un autre artiste...   Un autre artiste... EmptySam 21 Avr - 0:45

Heureux de pas vous faire perdre de temps Wink
Bonne soirée Sleep
Revenir en haut Aller en bas
MIKKAEL
Badmintête à claquesss
MIKKAEL


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 41
}-- : Badmintir à l'arc Tigers en Champagne
Localisation : Ici et las-bas !
Rose ou Choux : Badmintir à l'arc Tigers en Champagne
Date d'inscription : 31/12/2005

Un autre artiste... Empty
MessageSujet: Re: Un autre artiste...   Un autre artiste... EmptySam 21 Avr - 11:47

Leito a écrit:
Comme quoi en plus de tout le reste tu n'as ni imagination ni personnalité ... Tu fais tout comme les autres !!

hum, je trouve qu'il y a plus de photo "d'autres archers" sur le site du canadien elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://badmintiralarc.over-blog.org
Contenu sponsorisé





Un autre artiste... Empty
MessageSujet: Re: Un autre artiste...   Un autre artiste... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre artiste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel du Badmintir à l'arc :: IntegrulSport :: Le coin des artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser