Le forum officiel du Badmintir à l'arc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone communautaire qui parle de tir à l'arc, de badminton et qui fait le lien !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ca faisait longtemps que j'avais pas fait un ptit communiqué

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
klaki
Badmintête à claquesss
klaki


Nombre de messages : 296
Age : 45
}-- : CSOBTAA
Localisation : Corsica
Rose ou Choux : oui
Date d'inscription : 18/01/2006

Ca faisait longtemps que j'avais pas fait un ptit communiqué Empty
MessageSujet: Ca faisait longtemps que j'avais pas fait un ptit communiqué   Ca faisait longtemps que j'avais pas fait un ptit communiqué EmptyVen 9 Fév - 12:48

Le CLOM4E (Comité de Libération d'OM4E) apporte son soutien total à Charles In Galles injustement banni sur ordre de la juridiction d'exception Intégrulienne.

Dans cette affaire nous assistons à une véritable offensive à l'encontre d'un badmintête à claquesss publique, et qui devient le premier bouc emissaire des nouvelles dispositions de la loi adoptée récemment, dispositions qui ne sont pas sans traduire dans le contexte de cette affaire une dérive répressive et liberticide sans précédent, desormais caractérisé par l'institutionnalisation du délit d'opinion.

Alors que cela soit bien clair, aujourd'hui on reproche à Charles In Galles ses sympathies publiquement exprimées à l'ensemble du mouvement badmintête à claquesss. Et ce n'est surement pas par la farfelue prétendue détention d'un quelconque filet de badminton que l'on peut justifier le bannissement d'une personne, à moins que cela constitue un nouveau délit, ce qui devrait contraindre le ministère de la jeunesse et des sports à affréter toutes les prisons de ban françaises pour incarcérer tous les joueurs de badminton et revendeurs de matériel de sport.

Avec cette véritable inquisition et cette nouvelle chasse aux sorcières, on veut faire de ce militant un bouc émissaire, et porter atteinte à la liberté d'expression de la solidarité politique publiquement exprimée aux patriotes badmintête à claquesss qui luttent pour l'émancipation de notre sport.

Ce qui nous amène ici unanimement et solennellement à dire que nous sommes tous fier d'être des Charles In Galles

Le CLOM4E exige donc au vu de la nullité des éléments retenus contre lui son débannissement immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
MIKKAEL
Badmintête à claquesss
MIKKAEL


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 41
}-- : Badmintir à l'arc Tigers en Champagne
Localisation : Ici et las-bas !
Rose ou Choux : Badmintir à l'arc Tigers en Champagne
Date d'inscription : 31/12/2005

Ca faisait longtemps que j'avais pas fait un ptit communiqué Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que j'avais pas fait un ptit communiqué   Ca faisait longtemps que j'avais pas fait un ptit communiqué EmptyVen 9 Fév - 14:31

tu as posté çà sur IS ?

j'ai vu que Charles a été banni alors qu'il n'a rien fait de méchant !

mais ce que je trouve le plus drôlement stupide c'est que lazarus ne peut pas envoyer de mp à cedricg (je n'ai pas encore testé avec d'autres personnes sur le forum)

en tout cas, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://badmintiralarc.over-blog.org
Ghanima
Aquabadmintireuse à l'arc
Ghanima


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 2017
}-- : o-{
Localisation : ici, là ou ailleurs
Rose ou Choux : ange O;-)
Date d'inscription : 21/01/2006

Ca faisait longtemps que j'avais pas fait un ptit communiqué Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que j'avais pas fait un ptit communiqué   Ca faisait longtemps que j'avais pas fait un ptit communiqué EmptyVen 9 Fév - 16:41

klaki a écrit:

Ce qui nous amène ici unanimement et solennellement à dire que nous sommes tous fier d'être des Charles In Galles

Moi je me sens plus Laura que Charles !! Je peux, Klaki; dis, je peux être fière d'être une Laura ???
Steplait !!!!
drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/entrez/query.fcgi?DB=pubmed
klaki
Badmintête à claquesss
klaki


Nombre de messages : 296
Age : 45
}-- : CSOBTAA
Localisation : Corsica
Rose ou Choux : oui
Date d'inscription : 18/01/2006

Ca faisait longtemps que j'avais pas fait un ptit communiqué Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que j'avais pas fait un ptit communiqué   Ca faisait longtemps que j'avais pas fait un ptit communiqué EmptyVen 9 Fév - 18:08

moué. bon. Alors tous fier d'être Charles et toutes fiere d'être Laura
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima
Aquabadmintireuse à l'arc
Ghanima


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 2017
}-- : o-{
Localisation : ici, là ou ailleurs
Rose ou Choux : ange O;-)
Date d'inscription : 21/01/2006

Ca faisait longtemps que j'avais pas fait un ptit communiqué Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que j'avais pas fait un ptit communiqué   Ca faisait longtemps que j'avais pas fait un ptit communiqué EmptyVen 9 Fév - 20:16

Merci Charles, euh, Klaki !!! Trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/entrez/query.fcgi?DB=pubmed
la nonne caharel
Equiaquabadminonne à l'arc



Féminin
Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 09/01/2006

Ca faisait longtemps que j'avais pas fait un ptit communiqué Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que j'avais pas fait un ptit communiqué   Ca faisait longtemps que j'avais pas fait un ptit communiqué EmptyVen 9 Fév - 20:49

Pour KLAKI cheers cheers

Pour les membres integruliens : KO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca faisait longtemps que j'avais pas fait un ptit communiqué Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que j'avais pas fait un ptit communiqué   Ca faisait longtemps que j'avais pas fait un ptit communiqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca faisait longtemps que j'avais pas fait un ptit communiqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca y'est ! Over-blog l'a fait !!!
» putain, il fait mieux que Johnny
» Il fait quel temps chez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel du Badmintir à l'arc :: IntegrulSport :: Le coin à nos amis modos intégruliens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser