Le forum officiel du Badmintir à l'arc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone communautaire qui parle de tir à l'arc, de badminton et qui fait le lien !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je crois qu'on tient un vainqueur là !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leito
Chevalière de la Badmintable ronde
Chevalière de la Badmintable ronde
Leito


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Je crois qu'on tient un vainqueur là ! Empty
MessageSujet: Je crois qu'on tient un vainqueur là !   Je crois qu'on tient un vainqueur là ! EmptyVen 12 Jan - 1:04

J'ai pas pour habitude de me moquer des gens mais là on en a un bon sur integral qui vient de s'inscrire et qui nous sorti la chose suivante :

power-shooter a écrit:
moi je pense que basculer l'arc est une bonne chose parce que quand l'arc bascule, il décrit une trajectoire de rotation, ce qui nous amène à dire que l'arc tourne sur le centre de rotation, qui est ici la main, et non autre part.

Elle est bonne celle là non ?! geek
Revenir en haut Aller en bas
MIKKAEL
Badmintête à claquesss
MIKKAEL


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 41
}-- : Badmintir à l'arc Tigers en Champagne
Localisation : Ici et las-bas !
Rose ou Choux : Badmintir à l'arc Tigers en Champagne
Date d'inscription : 31/12/2005

Je crois qu'on tient un vainqueur là ! Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on tient un vainqueur là !   Je crois qu'on tient un vainqueur là ! EmptyVen 12 Jan - 2:24

ouais, mdr

pour résumer ses paroles : çà tourne !

après savoir pourquoi tourner c'est bien, lui il s'en fou !
Revenir en haut Aller en bas
http://badmintiralarc.over-blog.org
Leito
Chevalière de la Badmintable ronde
Chevalière de la Badmintable ronde
Leito


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Je crois qu'on tient un vainqueur là ! Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on tient un vainqueur là !   Je crois qu'on tient un vainqueur là ! EmptyVen 12 Jan - 3:38

MIKKAEL a écrit:
après savoir pourquoi tourner c'est bien, lui il s'en fou !

Ce phénomène est une généralité dans le tir à l'arc : obéir sans avoir un minimum d'analyse ... On te dit toujours, met ta main derrière, laisser tomber ton arc, basse pas ton bras d'arc ... alors les gens le font sans chercher à comprendre. Ils cherchent tellement pas à comprendre que certain mettent leur main derrière mais avant, elle a fait trois fois le tour de leur tête alors pour eux c'est bon, la main est derrière, sauf qu'entre temps, y'a une putin de grosse décoche sur le côté parce qu'il a pas compris que la main derrière c'est pour partir en ligne alors il claque des merdes sans savoir pourquoi ... Dsl je gueule un peu mais je me rend compte que y'a bcp de gens pas très ouvert d'esprit, bien bornée ou pas très intelligent au tir à l'arc ... (sans spécialement parler de power-shooter).

J'éspère que c'est pas le cas au BTAA sinon je prend pas ma licence à la rentrée Very Happy cupidon
Revenir en haut Aller en bas
MIKKAEL
Badmintête à claquesss
MIKKAEL


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 41
}-- : Badmintir à l'arc Tigers en Champagne
Localisation : Ici et las-bas !
Rose ou Choux : Badmintir à l'arc Tigers en Champagne
Date d'inscription : 31/12/2005

Je crois qu'on tient un vainqueur là ! Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on tient un vainqueur là !   Je crois qu'on tient un vainqueur là ! EmptyVen 12 Jan - 10:03

Leito a écrit:
MIKKAEL a écrit:
après savoir pourquoi tourner c'est bien, lui il s'en fou !

Ce phénomène est une généralité dans le tir à l'arc : obéir sans avoir un minimum d'analyse ... On te dit toujours, met ta main derrière, laisser tomber ton arc, basse pas ton bras d'arc ... alors les gens le font sans chercher à comprendre. Ils cherchent tellement pas à comprendre que certain mettent leur main derrière mais avant, elle a fait trois fois le tour de leur tête alors pour eux c'est bon, la main est derrière, sauf qu'entre temps, y'a une putin de grosse décoche sur le côté parce qu'il a pas compris que la main derrière c'est pour partir en ligne alors il claque des merdes sans savoir pourquoi ... Dsl je gueule un peu mais je me rend compte que y'a bcp de gens pas très ouvert d'esprit, bien bornée ou pas très intelligent au tir à l'arc ... (sans spécialement parler de power-shooter).

J'éspère que c'est pas le cas au BTAA sinon je prend pas ma licence à la rentrée Very Happy cupidon


ben oui, c'est pour çà que je suis un peu chiant dans la vie : quand on me dit de faire qqch, je demande toujours à quoi çà sert et il faut m'expliquer en long en large et en travers ! (Ghanima devrait pouvoir confirmer tongue )

et puis je pense que FloB est un peu du même style Wink

donc je pense que tu pourras prendre ta licence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://badmintiralarc.over-blog.org
Ghanima
Aquabadmintireuse à l'arc
Ghanima


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 2017
}-- : o-{
Localisation : ici, là ou ailleurs
Rose ou Choux : ange O;-)
Date d'inscription : 21/01/2006

Je crois qu'on tient un vainqueur là ! Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on tient un vainqueur là !   Je crois qu'on tient un vainqueur là ! EmptyVen 12 Jan - 12:52

MIKKAEL a écrit:
Leito a écrit:
MIKKAEL a écrit:
après savoir pourquoi tourner c'est bien, lui il s'en fou !

Ce phénomène est une généralité dans le tir à l'arc : obéir sans avoir un minimum d'analyse ... On te dit toujours, met ta main derrière, laisser tomber ton arc, basse pas ton bras d'arc ... alors les gens le font sans chercher à comprendre. Ils cherchent tellement pas à comprendre que certain mettent leur main derrière mais avant, elle a fait trois fois le tour de leur tête alors pour eux c'est bon, la main est derrière, sauf qu'entre temps, y'a une putin de grosse décoche sur le côté parce qu'il a pas compris que la main derrière c'est pour partir en ligne alors il claque des merdes sans savoir pourquoi ... Dsl je gueule un peu mais je me rend compte que y'a bcp de gens pas très ouvert d'esprit, bien bornée ou pas très intelligent au tir à l'arc ... (sans spécialement parler de power-shooter).

J'éspère que c'est pas le cas au BTAA sinon je prend pas ma licence à la rentrée Very Happy cupidon


ben oui, c'est pour çà que je suis un peu chiant dans la vie : quand on me dit de faire qqch, je demande toujours à quoi çà sert et il faut m'expliquer en long en large et en travers ! (Ghanima devrait pouvoir confirmer tongue )

et puis je pense que FloB est un peu du même style Wink

donc je pense que tu pourras prendre ta licence Laughing

Je confirme !! Putain, t'es chiant !!! Shocked

(mais en même temps, je fais pareil Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/entrez/query.fcgi?DB=pubmed
Contenu sponsorisé





Je crois qu'on tient un vainqueur là ! Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on tient un vainqueur là !   Je crois qu'on tient un vainqueur là ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois qu'on tient un vainqueur là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel du Badmintir à l'arc :: IntegrulSport :: Le coin des artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser