Le forum officiel du Badmintir à l'arc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone communautaire qui parle de tir à l'arc, de badminton et qui fait le lien !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 signature

Aller en bas 
+5
klaki
Ghanima
FloB
MIKKAEL
Echuu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Echuu
President of the Badminarchery Pittsburgher Association
Echuu


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/01/2006

signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: signature   signature - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 2:13

MICHOU a écrit:
L’officiel weblogsit du Badmintir à l'arc et le ce forum associé sont nés pour promouvoir le Badmintir à l’arc mais ils constituent avant toutes choses un lieu d’échanges destiné à rassembler des gens d’horizons divers et variés dans un univers empli d’humour, de second degré et de bonne humeur. Ainsi tout le monde et même le simple visiteur intrigué est invité à poser des questions, apporter un témoignage ou une information sur les sujets, qui nous l’espérons seront les plus divers et variés possibles. L’équipe d’administration / de modération et la gestion du forum. Elle est pour le moment composée de FloB et de MIKKAEL, n’y connaissant rien en langage permettant le développement de forums (php) nous ne nous servons exclusivement que du panneau d’administration mis à disposition par l’hébergeur. Nous tenons également à nous excuser pour les éventuelles lenteurs dont pourrait souffrir ce forum mais étant tout à fais gratuit il y aura malheureusement ce revers de médaille. Par ailleurs, nous encourageons chacun à apporter sa critique au forum, qu’elle soit positive ou pas (salle Vos commentaires et suggestions) et nous nous efforcerons donc de satisfaire à chacun mais dans la limite imposée par l’outil que nous utilisons.
La publication des messages se fait immédiatement par conséquent leur éventuelle modération ne pourra avoir lieu qu'après leur lecture par un modérateur. L’équipe souhaite insister sur le fait que nous sommes égaux à chacun des membres et qu’elle souhaite avant tout privilégier l’humour et la libre expression de chacun. Ainsi toute décision relative, à l’édition, au déplacement ou à la suppression d’un message pourra être discutée puisqu’il n’est en aucun cas proscrit de contester nos actions. La participation au forum : D’une manière générale nous souhaitons privilégier toutes formes d’humour et encourageons d’ailleurs à écrire dans ce sens, ce qui va souvent de paire avec un climat serein. Toutefois : Evitez toute injure ou violence verbale qui n’est rien d’autre que l’apanage d’un défaut d’argumentation. Rappelez-vous que les majuscules sont en générales associées à un cri ! Utilisez les donc judicieusement, d’autant plus qu’elles se révèlent parfois pénibles à lire. Le son faisant défaut, n'hésitez pas à vous servir des smilies pour indiquer le ton de vos paroles ;-) Même s’ils relèvent d’une manière de pensée qui est la votre, le droit français interdit de poster des propos, images ou tout autre support à caractère raciste, injurieux, diffamatoire, sexuel, misogyne, homophobe, incitant à la violence ou au piratage. Nous vous demandons donc de bannir toute forme de propos qui iraient à l’encontre de la légalité. La publication de photos ou d’images est encouragée afin d’étayer vos propos. Nous déconseillons d’afficher les images trop volumineuses mais de simplement les lier pour éviter tout ralentissement du forum. Avec ce même souci, évitez de recopier de trop grands textes mais préférez à cela un simple lien vers la page source. Afin de respecter le travail des artistes et auteurs, nous vous demandons, lorsque ceci est possible, de citer les auteurs originaux de vos citations, images, photos ou œuvres que vous publiez. Bien qu’il ait pour but de simplifier la langue française, le langage sms n’en est pas moins un code aux règles non établies et par conséquent difficilement compréhensible par tous, les abréviations connues de tous sont toutefois tolérées. Nous vous demandons donc de ne pas en abuser. L’écriture de messages destinés à dériver une discussion est encouragée mais seulement à des fins humoristiques et une fois que des réponses adaptées à la question auront été données.
Le postage répétitif du même message (SPAM) est interdit. Le forum étant gratuit, deux petites publicités "l’agrémentent", soyez assurés que nous sommes les premiers à le regretter. Malgré ceci, la publicité est toutefois à éviter, à moins qu’elle ne s’oriente vers un comparatif objectif. Personnalisation Vous pouvez personnaliser votre identifiant avec un avatar (image affichée à gauche de vos messages) et une signature (situé en dessous sous chacun de vos posts). Une galerie d’avatars vous est proposée sur le forum, mais vous pouvez également utiliser un avatar de votre création. Les avatars proposés provenant des administrateurs du forum, nous vous demandons de respecter leurs auteurs (par exemple en mentionnant l’origine des images), notamment lors de leur utilisation dans un cadre sortant du forum. Artistes, montrez-nous vos talents, mais en respectant les quelques règles suivantes qui permettront de faciliter la lecture et la navigation dans le forum : Taille maxi de l'avatar: 150 X 150 pixels et 40 ko. Deux lignes maximum de texte en signature. La mise en forme est autorisée (gras, couleur, police). Taille maxi de l'image en signature: 65 X 400 pixels et 60 ko (75 X 400 pixels s’il n’y a pas de texte en plus). Si vous utilisez une animation, évitez de les faire trop rapides. Ceci dans le but d’éviter toute gène oculaire voir plus grave ;-) Les "petites annonces" en signature ne sont pas souhaitées. Les sanctions Quatres types de distinctions peuvent sanctionner vos interventions : - L’attribution du label "blague carambar" pour les membres se distinguant pour leur humour. - L’attribution du label "boulet" pour les membres se distinguant par la lourdeur de leurs interventions. - L’attribution du label "beauf de France" pour les membres présentant les caractéristiques de cette population ;-)
- L’apposition de la "marque du diable" : les malheureux qui se verront infliger cette punition divine en répondront directement devant le maître des enfers après leur trépas ! (par conséquent bien plus dangereux qu’un simple bannissement). L’attribution de ces sanctions se fera après délibération suite à un ou des posts signalés par un membre quelconque de ce forum. Ces sanctions sont provisoires mais peuvent devenir définitives en fonction de la récurrence de leur obtention par chacun des membres. Les sanctionnés se verront décerner une image à mettre dans leur signature pour pouvoir être aisément repérés par tous ;-) Il est à noter que le cékoikonpeu, cékoiponpeupafaire pourra être modifiée en cas de besoin. Dans ce cas, un message sera ajouté pour signaler ces évolutions qui seront discutées par la suite avec les membres avant d’être entérinée. Chacun est également invité à participer à l’amélioration de cette charte qui doit tout de même être lue, comprise et appliquée dans le climat le plus sympathique et cordial possible ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MIKKAEL
Badmintête à claquesss
MIKKAEL


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 41
}-- : Badmintir à l'arc Tigers en Champagne
Localisation : Ici et las-bas !
Rose ou Choux : Badmintir à l'arc Tigers en Champagne
Date d'inscription : 31/12/2005

signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: signature   signature - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 10:10

Echuu a écrit:
Soit dit en passant, je ne trouve pas très sain que les admin modifient le noms des membres directement, sans même les informer par MP, je commence à me demander si l'esprit Badmintête à claque n'est pas resté sur le forum Integralsport, lors de la migration des bannis vers ce forum et que ce forum ne se trouve désormais dirigé que par des extrémistes de seconde zone, qui privilégient le pouvoir qui leur est accordé à un débat sain. signature - Page 3 517
Ma liberté de choisir mon pseudo m'a été prise sans même m'en avertir Sad . Il n'y a rien dans la charte actuelle que je n'ai transgressé par ce choix. C'est une honte. Les grands Badmintêtes à claques qui s'auto proclament défenseurs de certaines valeurs ne semblent vouloir ne les appliquer qu'aux dépens d'autres forums, mais pas au leur.....
c'est triste
signature - Page 3 T5

je ne suis pas d'accord, je leur reprochait de ne pas avoir d'humour, là je pense avoir répondu avec pas mal d'humour et çà m'a certainement autant amusé que toi (surtout que je n'aurai pas touché à ton pseudo originel) Exclamation

donc en gros ce n'est pas de ma faute si tu as du mal à comprendre l'humour des autres ! Ne serais-tu pas un brin égoïste Echuu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://badmintiralarc.over-blog.org
Echuu
President of the Badminarchery Pittsburgher Association
Echuu


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/01/2006

signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: signature   signature - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 19:32

MIKKAEL a écrit:

donc en gros ce n'est pas de ma faute si tu as du mal à comprendre l'humour des autres ! Ne serais-tu pas un brin égoïste Echuu ?

es-tu honnête là? j'ai du mal à suivre...... je vois pas le rapport entre égoïste et humour......

bounce

enfin , bon, dommage que tu te sois connecté juste pendant mon inscription......mais il était trop tard, j ne ouvait plus reculer...
un petit moment de rigolade quand même
Revenir en haut Aller en bas
MIKKAEL
Badmintête à claquesss
MIKKAEL


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 41
}-- : Badmintir à l'arc Tigers en Champagne
Localisation : Ici et las-bas !
Rose ou Choux : Badmintir à l'arc Tigers en Champagne
Date d'inscription : 31/12/2005

signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: signature   signature - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 20:14

Echuu a écrit:
MIKKAEL a écrit:

donc en gros ce n'est pas de ma faute si tu as du mal à comprendre l'humour des autres ! Ne serais-tu pas un brin égoïste Echuu ?

es-tu honnête là? j'ai du mal à suivre...... je vois pas le rapport entre égoïste et humour......

bounce

enfin , bon, dommage que tu te sois connecté juste pendant mon inscription......mais il était trop tard, j ne ouvait plus reculer...
un petit moment de rigolade quand même

c'est vrai que çà m'a enormement surpris de voir 2 MIKKAEL connectés puis j'ai vu que l'un postait des States Wink

alors j'ai voulu rire en jouant ce petit tour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://badmintiralarc.over-blog.org
FloB
Badmintête à claquesss
FloB


Masculin
Nombre de messages : 1210
Localisation : là où le coeur me mène
Rose ou Choux : Choux fleur
Date d'inscription : 31/12/2005

signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: signature   signature - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 20:28

MIKKAEL a écrit:
Echuu a écrit:
MIKKAEL a écrit:

donc en gros ce n'est pas de ma faute si tu as du mal à comprendre l'humour des autres ! Ne serais-tu pas un brin égoïste Echuu ?

es-tu honnête là? j'ai du mal à suivre...... je vois pas le rapport entre égoïste et humour......

bounce

enfin , bon, dommage que tu te sois connecté juste pendant mon inscription......mais il était trop tard, j ne ouvait plus reculer...
un petit moment de rigolade quand même

c'est vrai que çà m'a enormement surpris de voir 2 MIKKAEL connectés puis j'ai vu que l'un postait des States Wink

alors j'ai voulu rire en jouant ce petit tour Laughing


C'est pas possible de prendre EXACTEMENT le même pseudo normalement !
Revenir en haut Aller en bas
http://badmintiralarc.over-blog.org/
MIKKAEL
Badmintête à claquesss
MIKKAEL


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 41
}-- : Badmintir à l'arc Tigers en Champagne
Localisation : Ici et las-bas !
Rose ou Choux : Badmintir à l'arc Tigers en Champagne
Date d'inscription : 31/12/2005

signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: signature   signature - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 21:02

il a tenté avec le pseudo MIKKAEL.

le point étant assez petit à coté du reste, j'ai pas gaulé tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://badmintiralarc.over-blog.org
Echuu
President of the Badminarchery Pittsburgher Association
Echuu


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/01/2006

signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: signature   signature - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 21:07

haha, c'était bien joué quand même.
je t'imagine pendant quelques secondes"Mais qu'est-ce qu'il se passe? keskilse passe?" afro
Revenir en haut Aller en bas
MIKKAEL
Badmintête à claquesss
MIKKAEL


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 41
}-- : Badmintir à l'arc Tigers en Champagne
Localisation : Ici et las-bas !
Rose ou Choux : Badmintir à l'arc Tigers en Champagne
Date d'inscription : 31/12/2005

signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: signature   signature - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 21:13

Echuu a écrit:
haha, c'était bien joué quand même.
je t'imagine pendant quelques secondes"Mais qu'est-ce qu'il se passe? keskilse passe?" afro

bien ouej bravo

blague pourris
Revenir en haut Aller en bas
http://badmintiralarc.over-blog.org
klaki
Badmintête à claquesss
klaki


Nombre de messages : 296
Age : 45
}-- : CSOBTAA
Localisation : Corsica
Rose ou Choux : oui
Date d'inscription : 18/01/2006

signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: signature   signature - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 14:20

LadyM, tu as enlevé ta signature sur IS ?
Revenir en haut Aller en bas
LadyM
Fan club de Klaki
LadyM


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 41
}-- : st'Av' live from Touraine
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/01/2006

signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: signature   signature - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 14:50

ben non pourquoi? elle y est plus? Shocked Shocked
j'ai meme pas fait attention!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima
Aquabadmintireuse à l'arc
Ghanima


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 2017
}-- : o-{
Localisation : ici, là ou ailleurs
Rose ou Choux : ange O;-)
Date d'inscription : 21/01/2006

signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: signature   signature - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 15:54

Suspect Et pourquoi Echuu il a plus ni d'avatar ni de signature ? C'est une honte ! Allez, les badministrateurs, un petit avatar commis d'office pour notre zétazunien ?
(je cherche un smiley troll mais y'en a pas, faudrait en trouver un ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/entrez/query.fcgi?DB=pubmed
MIKKAEL
Badmintête à claquesss
MIKKAEL


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 41
}-- : Badmintir à l'arc Tigers en Champagne
Localisation : Ici et las-bas !
Rose ou Choux : Badmintir à l'arc Tigers en Champagne
Date d'inscription : 31/12/2005

signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: signature   signature - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 15:57

Ghanima a écrit:
Suspect Et pourquoi Echuu il a plus ni d'avatar ni de signature ? C'est une honte ! Allez, les badministrateurs, un petit avatar commis d'office pour notre zétazunien ?
(je cherche un smiley troll mais y'en a pas, faudrait en trouver un ...)

ben i y a celui là :

signature - Page 3 Trolldoume0gi
Revenir en haut Aller en bas
http://badmintiralarc.over-blog.org
Ghanima
Aquabadmintireuse à l'arc
Ghanima


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 2017
}-- : o-{
Localisation : ici, là ou ailleurs
Rose ou Choux : ange O;-)
Date d'inscription : 21/01/2006

signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: signature   signature - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 18:44

MIKKAEL a écrit:

ben i y a celui là :

signature - Page 3 Trolldoume0gi

Ben oui, ce serait un très bon avatar pour Echuu, j'y vois quelques ressemblances troublantes ... tongue Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/entrez/query.fcgi?DB=pubmed
FloB
Badmintête à claquesss
FloB


Masculin
Nombre de messages : 1210
Localisation : là où le coeur me mène
Rose ou Choux : Choux fleur
Date d'inscription : 31/12/2005

signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: signature   signature - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 18:52

bon ben je suis un débutant modo moi ! Alors je lui en ai mis un mais pas le doume car ça yarrive pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://badmintiralarc.over-blog.org/
Simon34
Badminpadawan avec un arc
Badminpadawan avec un arc
Simon34


Nombre de messages : 13
Age : 683
Date d'inscription : 24/02/2006

signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: signature   signature - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 15:10

Comment on met une signature, en bas des messages ?

Faut il la mettre à chaque message?
Revenir en haut Aller en bas
FloB
Badmintête à claquesss
FloB


Masculin
Nombre de messages : 1210
Localisation : là où le coeur me mène
Rose ou Choux : Choux fleur
Date d'inscription : 31/12/2005

signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: signature   signature - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 18:02

Simon34 a écrit:
Comment on met une signature, en bas des messages ?

Faut il la mettre à chaque message?


Simon34 le pro des forums Wink

Tu vas dans "Profil", dans le coin où ya aussi "connexion", "FAQ" etc. en haut à gauche de lécran, puis tu remplie ça dans ton profil...

Sinon tu peux aussi l'écrire à chacun de tes messages mais ça risque d'être un peu chiant à la longue...
Revenir en haut Aller en bas
http://badmintiralarc.over-blog.org/
la nonne caharel
Equiaquabadminonne à l'arc



Féminin
Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 09/01/2006

signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: signature   signature - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 14:07

Ben moi j'ai une signature "copyright"...
hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: signature   signature - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
signature
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel du Badmintir à l'arc :: Le forum officiel du Badmintir à l'arc :: Vos commentaires et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser