Le forum officiel du Badmintir à l'arc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone communautaire qui parle de tir à l'arc, de badminton et qui fait le lien !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 the Badminarchery Pittsburgher Association

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Echuu
President of the Badminarchery Pittsburgher Association
Echuu


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/01/2006

the Badminarchery Pittsburgher Association Empty
MessageSujet: the Badminarchery Pittsburgher Association   the Badminarchery Pittsburgher Association EmptyLun 20 Fév - 22:16

Je viens de découvrir que je viens d'être nommé "President of the Badminarchery Pittsburgher Association" king . C'est avec une profonde émotion que j'accepte la lourde responsabilité de représenter au sein du continent américain la première association étasunienne et de faire découvrir à nos amis américains les profondes valeurs du Badmintir à l'arc tir à l'arc .
Je viens d'avoir un entretien téléphonique personnel avec le Président G. W. B. mickey qui semble très interessé par l'apprentissage du Badmintir à l'arc tôt au cours du cursus scolaire intello et il m'a félicité pour ma nomination surprise. Il désire que comme dans de nombreuses disciplines, les américains soient au premier plan du Badmintir à l'arc, compétition avant-gardiste selon ses dires.
Thanks a lot to everybody for your trust, it's a great honor to be nominated officially "President of the Badminarchery Pittsburgher Association" and i accept this responsability with a great emotion.

Je viens d'apprendre le sponsor d'une grande marque sportive américaine, dès que la première publicité sera disponible, les responsables publicitaires m'enverront leur maquette et j'en donnerai bien entendu en exclusivité la primeur au forum.

Je profite également de l'occasion pour annoncer la création de la National BadminArchery League aux Etats Unis (NBAL ou NBL), à laquelle bien sûr "the Badminarchery Pittsburgher Association" appartient et en est la première représentante. Chaque année se déroulera désormais le MegaBowl opposant le vainqueur de la conférence Est à celui de la Conference Ouest aux Etats unis. la fête la fête La date de la prochaine compétition n'est pas encore déterminée, mais elle sera diffusée en Mondiovision, les droits télés tant déjà achetés.

Je rappelle que tout citoyen américain peut intégrer la Badminarchery Association de sa ville et que les expatriés résidents peuvent également être acceptés après demande de dérogation et acceptation par la Présidence farao .
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Badmintête à claquesss
klaki


Nombre de messages : 296
Age : 45
}-- : CSOBTAA
Localisation : Corsica
Rose ou Choux : oui
Date d'inscription : 18/01/2006

the Badminarchery Pittsburgher Association Empty
MessageSujet: Re: the Badminarchery Pittsburgher Association   the Badminarchery Pittsburgher Association EmptyLun 20 Fév - 22:59

Very Happy Very Happy Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima
Aquabadmintireuse à l'arc
Ghanima


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 2017
}-- : o-{
Localisation : ici, là ou ailleurs
Rose ou Choux : ange O;-)
Date d'inscription : 21/01/2006

the Badminarchery Pittsburgher Association Empty
MessageSujet: Re: the Badminarchery Pittsburgher Association   the Badminarchery Pittsburgher Association EmptyMar 21 Fév - 12:25

bravo
Toutes mes congratulations Echuu !! Est-ce qu'il y aura aussi un show télé énorme avec des pom-pom girls la fête et U2 qui chante Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/entrez/query.fcgi?DB=pubmed
MIKKAEL
Badmintête à claquesss
MIKKAEL


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 41
}-- : Badmintir à l'arc Tigers en Champagne
Localisation : Ici et las-bas !
Rose ou Choux : Badmintir à l'arc Tigers en Champagne
Date d'inscription : 31/12/2005

the Badminarchery Pittsburgher Association Empty
MessageSujet: Re: the Badminarchery Pittsburgher Association   the Badminarchery Pittsburgher Association EmptyMar 21 Fév - 12:29

Ghanima a écrit:
Est-ce qu'il y aura aussi un show télé énorme avec des pom-pom girls la fête et U2 qui chante Razz ?

et comment !

Il suffit de voir ce que donnent les manifestations organisées en l'honneur du Badmintir à l'arc :

Cérémonie d'inauguration
Revenir en haut Aller en bas
http://badmintiralarc.over-blog.org
FloB
Badmintête à claquesss
FloB


Masculin
Nombre de messages : 1210
Localisation : là où le coeur me mène
Rose ou Choux : Choux fleur
Date d'inscription : 31/12/2005

the Badminarchery Pittsburgher Association Empty
MessageSujet: Re: the Badminarchery Pittsburgher Association   the Badminarchery Pittsburgher Association EmptyMar 21 Fév - 17:48

Encore un grand pas pour l'humanité !! cheers cheers


Pour ce qui est de G.W.B. il en est pas à ses début en matière de Badmintir à l'arc...

the Badminarchery Pittsburgher Association Bush-the-hunter-2the Badminarchery Pittsburgher Association Bush-the-hunter-1

Même s'il n'a visiblement pas encore tout compris aux règles...
Revenir en haut Aller en bas
http://badmintiralarc.over-blog.org/
Echuu
President of the Badminarchery Pittsburgher Association
Echuu


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/01/2006

the Badminarchery Pittsburgher Association Empty
MessageSujet: Re: the Badminarchery Pittsburgher Association   the Badminarchery Pittsburgher Association EmptyMer 22 Fév - 0:56

De toute façon, ici on préfère pratiquer le tir à l'arc pour la chasse plus que pour le sport, donc je ne vois pas pourquoi il en serait autrement pour le badmintir à l'arc. Quant à G.W.B., il a choisi bien entendu une adaptation moins sportive mais plus ludique (pour le bon américain chasseur moyen tout au moins) et tellement plus efficace pour exteminer le moindre petit animal remuant le bout de sa queue à proximité
(en le réduisant en bouillie après passage à travers le tamis de la raquette bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the Badminarchery Pittsburgher Association Empty
MessageSujet: Re: the Badminarchery Pittsburgher Association   the Badminarchery Pittsburgher Association Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the Badminarchery Pittsburgher Association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel du Badmintir à l'arc :: Le forum officiel du Badmintir à l'arc :: Le coin des associations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser