Le forum officiel du Badmintir à l'arc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone communautaire qui parle de tir à l'arc, de badminton et qui fait le lien !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Qui va gagner les élections...

Aller en bas 
3 participants

Qui va gagner les élections présidendielles 2007 ?
François Bayrou
Qui va gagner les élections... Vote_lcap0%Qui va gagner les élections... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
José Bové
Qui va gagner les élections... Vote_lcap0%Qui va gagner les élections... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marie-George Buffet
Qui va gagner les élections... Vote_lcap0%Qui va gagner les élections... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Olivier Besancenot
Qui va gagner les élections... Vote_lcap0%Qui va gagner les élections... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arlette Laguiller
Qui va gagner les élections... Vote_lcap0%Qui va gagner les élections... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jean-Marie Le Pen
Qui va gagner les élections... Vote_lcap0%Qui va gagner les élections... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Frédéric Nihous
Qui va gagner les élections... Vote_lcap0%Qui va gagner les élections... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ségolène Royal
Qui va gagner les élections... Vote_lcap25%Qui va gagner les élections... Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Nicolas Sarkozy
Qui va gagner les élections... Vote_lcap25%Qui va gagner les élections... Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Philippe de Villiers
Qui va gagner les élections... Vote_lcap0%Qui va gagner les élections... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dominique Voynet
Qui va gagner les élections... Vote_lcap0%Qui va gagner les élections... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (Gérard Schivardi)
Qui va gagner les élections... Vote_lcap50%Qui va gagner les élections... Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
FloB
Badmintête à claquesss
FloB


Masculin
Nombre de messages : 1210
Localisation : là où le coeur me mène
Rose ou Choux : Choux fleur
Date d'inscription : 31/12/2005

Qui va gagner les élections... Empty
MessageSujet: Qui va gagner les élections...   Qui va gagner les élections... EmptyLun 4 Juin - 21:12

présidentielles 2007 !

Comme ça fait un moment que l'on n'en entend plus parler je voulais faire vos pronostiques, alors, à votre avis, qui va gagner les élections présidentielles cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://badmintiralarc.over-blog.org/
FloB
Badmintête à claquesss
FloB


Masculin
Nombre de messages : 1210
Localisation : là où le coeur me mène
Rose ou Choux : Choux fleur
Date d'inscription : 31/12/2005

Qui va gagner les élections... Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner les élections...   Qui va gagner les élections... EmptyDim 10 Juin - 22:09

Bon alors, j'ai une étrange nouvelle...

Paraîtrait que les élections présidentielles ont déjà eu lieux et paraîtrait que Nicolas Sarkozy a gagné pig Paraîtrait aussi que ya aussi eu le premier tours des élections législatives et que la droite met une grosse branlée à tout le monde...

Pffff v'là l'année de m***
Elle décidément vraiment trop co*** cette année !

Bon aller, moi je vote pour annuler cette année pourrie, ce qui implique d'annuler toutes les décisions qui ont été prises et de tout reporter à 2008 ! Chiche, on recommence tout comme il faut en 2008 ! Dire que le 31 Décembre 2006 yavait une manif à Nantes contre le passage en 2007 (et en plus je suis passé à coté), si j'avais su moi aussi j'aurai luter contre cette année...

Aller soit, bon courage à tous, on est parti pour quelques années maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://badmintiralarc.over-blog.org/
MIKKAEL
Badmintête à claquesss
MIKKAEL


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 41
}-- : Badmintir à l'arc Tigers en Champagne
Localisation : Ici et las-bas !
Rose ou Choux : Badmintir à l'arc Tigers en Champagne
Date d'inscription : 31/12/2005

Qui va gagner les élections... Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner les élections...   Qui va gagner les élections... EmptyLun 11 Juin - 10:23

çà serait tellement bien,

mais les résultats risqueraient d'être encore pire après ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://badmintiralarc.over-blog.org
klaki
Badmintête à claquesss
klaki


Nombre de messages : 296
Age : 45
}-- : CSOBTAA
Localisation : Corsica
Rose ou Choux : oui
Date d'inscription : 18/01/2006

Qui va gagner les élections... Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner les élections...   Qui va gagner les élections... EmptySam 28 Mar - 22:47

bouclette a gagné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va gagner les élections... Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner les élections...   Qui va gagner les élections... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va gagner les élections...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A votre avis, qui va gagner ce duel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel du Badmintir à l'arc :: IntegrulSport :: Le petit bistro où l'on cause-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser