Le forum officiel du Badmintir à l'arc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone communautaire qui parle de tir à l'arc, de badminton et qui fait le lien !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Du tir à l'arc, de la Champagne, et du web...

Aller en bas 
+3
Leito
la nonne caharel
FloB
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FloB
Badmintête à claquesss
FloB


Masculin
Nombre de messages : 1210
Localisation : là où le coeur me mène
Rose ou Choux : Choux fleur
Date d'inscription : 31/12/2005

Du tir à l'arc, de la Champagne, et du web... Empty
MessageSujet: Du tir à l'arc, de la Champagne, et du web...   Du tir à l'arc, de la Champagne, et du web... EmptyMer 28 Fév - 22:23

(une fois n'est pas coutume, je vais parler de tir à l'arc, une fois n'est toujours pas coutume, je vais "rââââââler" (bon, pour ce dernier point... Razz))

Il parait que la région Champagne Ardennes de tir à l'arc a un tout nouveau site web. Bon, je savais pas que yenavait un ancien alors...

Bon, le site est pas si mal que ca... ya une vraie archerie en partenariat (:p) etc.

Ha oui, le site au fait : http://arc.champard.free.fr/


Alors le truc c'est concernant les "records de ligue", ou plutot devrait-on dire les "pseudo-records de ligue". (ha oui, il faut créer un pseudo sinon on peut pas les voir, mais pour ca ya même pas besoin de mettre une vrai adresse mail alors...). Je trouve ca assez nul qu'ils fassent une section qu'ils appellent "record de ligue" alors qu'ils n'ont même pas pris les scores qui datent un peu... Bref, on appelle ca des "records" alors que qu'en fait c'est rien du tout ! Au passage j'en profite pour lancer un mouvement de harcèlement pour balancer tous ses records aux gens qui s'occupent du site parceque là les gars... enfin, c'est un peu la honte si ya des archers des autres régions qui voyent ces scores tout nuls Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://badmintiralarc.over-blog.org/
la nonne caharel
Equiaquabadminonne à l'arc



Féminin
Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 09/01/2006

Du tir à l'arc, de la Champagne, et du web... Empty
MessageSujet: Re: Du tir à l'arc, de la Champagne, et du web...   Du tir à l'arc, de la Champagne, et du web... EmptyMer 28 Fév - 22:30

J'ai un "coach" amoureux qui m'a montré ce site.
Ce "coach" coeur s'y connait très bien en tir à l'arc (et Badminton).

A part le type qui tire en campagne qui a des scores qui sont pas trop mal, apparemment, le reste, c'est pas des records ce sont ce qu'on appele des "bides".

Assez rigolo quand même pour un site qui a pour fierté de dénoncer les records.... chevalier
Revenir en haut Aller en bas
FloB
Badmintête à claquesss
FloB


Masculin
Nombre de messages : 1210
Localisation : là où le coeur me mène
Rose ou Choux : Choux fleur
Date d'inscription : 31/12/2005

Du tir à l'arc, de la Champagne, et du web... Empty
MessageSujet: Re: Du tir à l'arc, de la Champagne, et du web...   Du tir à l'arc, de la Champagne, et du web... EmptyMer 28 Fév - 23:55

En tir en salle aussi ya pas mal de belles performances, mais toujours la même chose, je suis pas sûr qu'ils soivent correctes...
Revenir en haut Aller en bas
http://badmintiralarc.over-blog.org/
Leito
Chevalière de la Badmintable ronde
Chevalière de la Badmintable ronde
Leito


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Du tir à l'arc, de la Champagne, et du web... Empty
MessageSujet: Re: Du tir à l'arc, de la Champagne, et du web...   Du tir à l'arc, de la Champagne, et du web... EmptyJeu 1 Mar - 0:33

FloB a écrit:
je suis pas sûr qu'ils soivent correctes...

Lesquels ne le seraient pas Question

Ce qui est sur, c'et que pou faire la liste des reccords, le webmaster a pri ceux de l'ancien site et a regardé dans les performances des archers champardenais pour actualiser.
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Chevalière de la Badmintable ronde
Chevalière de la Badmintable ronde
Leito


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Du tir à l'arc, de la Champagne, et du web... Empty
MessageSujet: Re: Du tir à l'arc, de la Champagne, et du web...   Du tir à l'arc, de la Champagne, et du web... EmptyJeu 1 Mar - 0:41

Citation :
c'est un peu la honte si ya des archers des autres régions qui voyent ces scores tout nuls

Tu te rend compte qu'en champagne à part une communauté restreinte d'archers, y'a vraiment rien de rien de chez rien. Encore que, les records de ligue, dans certaines catégories sont très près ou sont le record de france. Par contre, et surtout chez les femmes, c'est vrai que certains ne sont pas beaux à voir.

Perso j'ai plus honte pour les avant dernière place de l'équipe de champagne aux deux dernière cibles d'or que pour certain records de ligue plutôt bas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ZOUILLE
Chevalière de la Badmintable ronde
Chevalière de la Badmintable ronde
ZOUILLE


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 2017
Date d'inscription : 20/08/2006

Du tir à l'arc, de la Champagne, et du web... Empty
MessageSujet: Re: Du tir à l'arc, de la Champagne, et du web...   Du tir à l'arc, de la Champagne, et du web... EmptyJeu 1 Mar - 13:26

Ne parlons pas de la cible d'or... Mad
J'ai eu les echos d'une tireuse de mon club qui y était partie, elle a raconté son WE et a parlé de tout sauf de tir. Shocked
Avec toutes les conneries qu'ils ont faites et les heures ou ils se sont couchés, pas étonnant du résultat Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MIKKAEL
Badmintête à claquesss
MIKKAEL


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 41
}-- : Badmintir à l'arc Tigers en Champagne
Localisation : Ici et las-bas !
Rose ou Choux : Badmintir à l'arc Tigers en Champagne
Date d'inscription : 31/12/2005

Du tir à l'arc, de la Champagne, et du web... Empty
MessageSujet: Re: Du tir à l'arc, de la Champagne, et du web...   Du tir à l'arc, de la Champagne, et du web... EmptyJeu 1 Mar - 14:06

ZOUILLE a écrit:
Ne parlons pas de la cible d'or... Mad
J'ai eu les echos d'une tireuse de mon club qui y était partie, elle a raconté son WE et a parlé de tout sauf de tir. Shocked
Avec toutes les conneries qu'ils ont faites et les heures ou ils se sont couchés, pas étonnant du résultat Neutral

ouais enfin les cibles d'or ne sont pas non plus axées sur le tir.

pour ce qui est des compètes de ligues par équipe, je me souviens lorsque j'en ai fait : on est tellement excité par l'enjeu du lendemain, que l'on dort peu, dans ce cas on discutait entre nous.

idem pour les circuits nationaux, Nîmes en équipe de club ou de ligue, les 16 championnats de france que j'ai pu faire

et puis de trop dormir çà endort pas mal aussi lors du tir.
Revenir en haut Aller en bas
http://badmintiralarc.over-blog.org
ZOUILLE
Chevalière de la Badmintable ronde
Chevalière de la Badmintable ronde
ZOUILLE


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 2017
Date d'inscription : 20/08/2006

Du tir à l'arc, de la Champagne, et du web... Empty
MessageSujet: Re: Du tir à l'arc, de la Champagne, et du web...   Du tir à l'arc, de la Champagne, et du web... EmptyJeu 1 Mar - 16:42

On aura plus a se plaindre des "médiocres" résultats des equipes envoyées vu que cette compétition n'existe plus. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
la nonne caharel
Equiaquabadminonne à l'arc



Féminin
Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 09/01/2006

Du tir à l'arc, de la Champagne, et du web... Empty
MessageSujet: Re: Du tir à l'arc, de la Champagne, et du web...   Du tir à l'arc, de la Champagne, et du web... EmptyJeu 1 Mar - 17:45

Ouais, enfin moi je parlais des records "homme" avec arcs à poulis, je dis pas ça pour toi Zouille, mais les records sont pourris, c'est un peu lamentable d'appeler ça record même.....
Revenir en haut Aller en bas
FloB
Badmintête à claquesss
FloB


Masculin
Nombre de messages : 1210
Localisation : là où le coeur me mène
Rose ou Choux : Choux fleur
Date d'inscription : 31/12/2005

Du tir à l'arc, de la Champagne, et du web... Empty
MessageSujet: Re: Du tir à l'arc, de la Champagne, et du web...   Du tir à l'arc, de la Champagne, et du web... EmptyJeu 1 Mar - 19:17

Leito a écrit:
FloB a écrit:
je suis pas sûr qu'ils soivent correctes...

Lesquels ne le seraient pas Question


Ben tous ceux qui ont été mis sans regarder si yavait pas eu des meilleurs perfs avant 2002...

Yavait de très bons archers avant 2002 aussi ! Bon, je connais plus les poulies mais rien que là je suis assez surpris de voir certains résultats dis "records" alors que ya entre 5 et 10 ans j'ai croisés certaines personnes qui cartonnaient pas mal.

Pour les records proches des records de France, bon ben à part un certain Hervé et un certain Bérenger...


Bon, sinon je connais surtout le Campagne mais même là il me semble que le record Poulies Homme est plus élevé que ça (cf. Championnat d'Europe à Vagney) et pour les Hommes classiques pareil, il me semble que ya eu mieux que 300 chez les juniors. Voilà, et pour d'autres trucs je vais regarder un peu dans mes archives mais ya pas mal de perf je les soupsonne de ne pas avoir regardé les records d'avant 2002.
Revenir en haut Aller en bas
http://badmintiralarc.over-blog.org/
ZOUILLE
Chevalière de la Badmintable ronde
Chevalière de la Badmintable ronde
ZOUILLE


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 2017
Date d'inscription : 20/08/2006

Du tir à l'arc, de la Champagne, et du web... Empty
MessageSujet: Re: Du tir à l'arc, de la Champagne, et du web...   Du tir à l'arc, de la Champagne, et du web... EmptyJeu 1 Mar - 22:27

la nonne caharel a écrit:
Ouais, enfin moi je parlais des records "homme" avec arcs à poulis, je dis pas ça pour toi Zouille, mais les records sont pourris, c'est un peu lamentable d'appeler ça record même.....

Je parlais de la cible d'or ma Nonne Smile
Faudrait mettre en place des stages aussi performants que ceux d'autres régions et assurer un suivi en dehors des stages. Ceci reste une idée Embarassed
De toute facon le site va périr comme les deux autres et les "records" ne seront jamais mis a jour... silent

Si vous connaissez des records non pris en compte, il faut envoyer la photocopie de fiche de marque avec la signature de l'arbitre au webmaster du site et il mettra en ligne (c'est ce qu'il m'a dit quand je lui ai fait part des quelques erreurs que j'avais vues).
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Chevalière de la Badmintable ronde
Chevalière de la Badmintable ronde
Leito


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Du tir à l'arc, de la Champagne, et du web... Empty
MessageSujet: Re: Du tir à l'arc, de la Champagne, et du web...   Du tir à l'arc, de la Champagne, et du web... EmptyJeu 1 Mar - 23:26

FloB a écrit:
Leito a écrit:
FloB a écrit:
je suis pas sûr qu'ils soivent correctes...

Lesquels ne le seraient pas Question


Ben tous ceux qui ont été mis sans regarder si yavait pas eu des meilleurs perfs avant 2002...

Yavait de très bons archers avant 2002 aussi ! Bon, je connais plus les poulies mais rien que là je suis assez surpris de voir certains résultats dis "records" alors que ya entre 5 et 10 ans j'ai croisés certaines personnes qui cartonnaient pas mal.

Pour les records proches des records de France, bon ben à part un certain Hervé et un certain Bérenger...


Bon, sinon je connais surtout le Campagne mais même là il me semble que le record Poulies Homme est plus élevé que ça (cf. Championnat d'Europe à Vagney) et pour les Hommes classiques pareil, il me semble que ya eu mieux que 300 chez les juniors. Voilà, et pour d'autres trucs je vais regarder un peu dans mes archives mais ya pas mal de perf je les soupsonne de ne pas avoir regardé les records d'avant 2002.

Oué je pense que ca vient du fait que l'ancien site n'était jamais mis à jours et je pense que pour cette liste de reccord, ils ont prix ceux de l'ancien site et ont regardé après 2002 ... Mais bon, après comme tu l'as dit, un reccord de ligue, ca veut pas dire grand chose (surtout en Champagne Embarassed ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Chevalière de la Badmintable ronde
Chevalière de la Badmintable ronde
Leito


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Du tir à l'arc, de la Champagne, et du web... Empty
MessageSujet: Re: Du tir à l'arc, de la Champagne, et du web...   Du tir à l'arc, de la Champagne, et du web... EmptyJeu 1 Mar - 23:29

ZOUILLE a écrit:
la nonne caharel a écrit:
Ouais, enfin moi je parlais des records "homme" avec arcs à poulis, je dis pas ça pour toi Zouille, mais les records sont pourris, c'est un peu lamentable d'appeler ça record même.....

Je parlais de la cible d'or ma Nonne Smile
Faudrait mettre en place des stages aussi performants que ceux d'autres régions et assurer un suivi en dehors des stages. Ceci reste une idée Embarassed
De toute facon le site va périr comme les deux autres et les "records" ne seront jamais mis a jour... silent

Si vous connaissez des records non pris en compte, il faut envoyer la photocopie de fiche de marque avec la signature de l'arbitre au webmaster du site et il mettra en ligne (c'est ce qu'il m'a dit quand je lui ai fait part des quelques erreurs que j'avais vues).

Et commme il faut que la signature soit déposé par l'abitre présent le jour de la compette, les anciens record toujours au gout du jour ne seront jamais validés (à moins d'être record de france et donc déjà validé par un arbitre ...)
Revenir en haut Aller en bas
ZOUILLE
Chevalière de la Badmintable ronde
Chevalière de la Badmintable ronde
ZOUILLE


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 2017
Date d'inscription : 20/08/2006

Du tir à l'arc, de la Champagne, et du web... Empty
MessageSujet: Re: Du tir à l'arc, de la Champagne, et du web...   Du tir à l'arc, de la Champagne, et du web... EmptyJeu 1 Mar - 23:43

Moi j'ai toujours fait signer...C'était un arbitre qui avait vu un de mes "bons" scores quand j'étais minime qui m'avait choppé et expliqué qu'il fallait faire signer. Very Happy Un reflexe a prendre. Le truc que je trouve un peu con est que des records on du etre fais mais pas signés...Donc non valides. Neutral Apres tout, avec l'informatique, il peuvent bien voir que le score est bon!
Revenir en haut Aller en bas
FloB
Badmintête à claquesss
FloB


Masculin
Nombre de messages : 1210
Localisation : là où le coeur me mène
Rose ou Choux : Choux fleur
Date d'inscription : 31/12/2005

Du tir à l'arc, de la Champagne, et du web... Empty
MessageSujet: Re: Du tir à l'arc, de la Champagne, et du web...   Du tir à l'arc, de la Champagne, et du web... EmptyVen 2 Mar - 1:34

ZOUILLE a écrit:
Moi j'ai toujours fait signer...C'était un arbitre qui avait vu un de mes "bons" scores quand j'étais minime qui m'avait choppé et expliqué qu'il fallait faire signer. Very Happy Un reflexe a prendre. Le truc que je trouve un peu con est que des records on du etre fais mais pas signés...Donc non valides. Neutral Apres tout, avec l'informatique, il peuvent bien voir que le score est bon!


Attends ! Faire signer un "record de ligue" !! Non mais faut en vouloir quand même... Pour ma part j'ai ressorti mon passport pour voir si yavait pas des qualifs de signées (et donc les seuls trucs un peu signé par un arbitre que j'ai sous la main) pour éventuellement monter un peu ces petits "pseudos records de ligue". Mais sinon... déjà que passer les 3 qualifs pour les France je vais pas griller la place qui reste sur mon passeport... Et puis ca va, des records de "Champagne"... déjà que des records de France c'est pas toujours super représentatif d'un truc, alors un truc régional... Sinon tu vas dans un coin paumé et tu les fait tes records, voilà, sauf que forcément... ca t'apporte à rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://badmintiralarc.over-blog.org/
MIKKAEL
Badmintête à claquesss
MIKKAEL


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 41
}-- : Badmintir à l'arc Tigers en Champagne
Localisation : Ici et las-bas !
Rose ou Choux : Badmintir à l'arc Tigers en Champagne
Date d'inscription : 31/12/2005

Du tir à l'arc, de la Champagne, et du web... Empty
MessageSujet: Re: Du tir à l'arc, de la Champagne, et du web...   Du tir à l'arc, de la Champagne, et du web... EmptyVen 2 Mar - 1:42

ouais enfin bon la on tend vers le concours de celui qui a la plus grosse : mes records restent personnels et ont juste été signé et contre signés par mes partenaires de cibles, comme toute fiche de marque et comme tout mauvaise perf que j'ai pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://badmintiralarc.over-blog.org
la nonne caharel
Equiaquabadminonne à l'arc



Féminin
Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 09/01/2006

Du tir à l'arc, de la Champagne, et du web... Empty
MessageSujet: Re: Du tir à l'arc, de la Champagne, et du web...   Du tir à l'arc, de la Champagne, et du web... EmptyVen 2 Mar - 1:50

Oui c'est juste "régionnal" (ou départemental) donc le terme "reconrd" c'est un peu débile...
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Chevalière de la Badmintable ronde
Chevalière de la Badmintable ronde
Leito


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Du tir à l'arc, de la Champagne, et du web... Empty
MessageSujet: Re: Du tir à l'arc, de la Champagne, et du web...   Du tir à l'arc, de la Champagne, et du web... EmptyVen 2 Mar - 2:04

la nonne caharel a écrit:
Oui c'est juste "régionnal" (ou départemental) donc le terme "reconrd" c'est un peu débile...

Vis a vis du fait que ça n'englobe finalement que peu d'archer oui ... Maintenant à partir du moment où tu as un groupe, comme le fait remarquer MIKKAEL, tu trouvera inévitablement qqun qui cherchera à montrer à tout le monde qu'il a la plus grosse ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FloB
Badmintête à claquesss
FloB


Masculin
Nombre de messages : 1210
Localisation : là où le coeur me mène
Rose ou Choux : Choux fleur
Date d'inscription : 31/12/2005

Du tir à l'arc, de la Champagne, et du web... Empty
MessageSujet: Re: Du tir à l'arc, de la Champagne, et du web...   Du tir à l'arc, de la Champagne, et du web... EmptyVen 2 Mar - 13:00

Leito a écrit:
la nonne caharel a écrit:
Oui c'est juste "régionnal" (ou départemental) donc le terme "reconrd" c'est un peu débile...

Vis a vis du fait que ça n'englobe finalement que peu d'archer oui ... Maintenant à partir du moment où tu as un groupe, comme le fait remarquer MIKKAEL, tu trouvera inévitablement qqun qui cherchera à montrer à tout le monde qu'il a la plus grosse ... Rolling Eyes



Oui mais bon, ca répond pas à la question, c'est qui qui a la plus grosse alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://badmintiralarc.over-blog.org/
MIKKAEL
Badmintête à claquesss
MIKKAEL


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 41
}-- : Badmintir à l'arc Tigers en Champagne
Localisation : Ici et las-bas !
Rose ou Choux : Badmintir à l'arc Tigers en Champagne
Date d'inscription : 31/12/2005

Du tir à l'arc, de la Champagne, et du web... Empty
MessageSujet: Re: Du tir à l'arc, de la Champagne, et du web...   Du tir à l'arc, de la Champagne, et du web... EmptyVen 2 Mar - 13:17

FloB a écrit:
Leito a écrit:
la nonne caharel a écrit:
Oui c'est juste "régionnal" (ou départemental) donc le terme "reconrd" c'est un peu débile...

Vis a vis du fait que ça n'englobe finalement que peu d'archer oui ... Maintenant à partir du moment où tu as un groupe, comme le fait remarquer MIKKAEL, tu trouvera inévitablement qqun qui cherchera à montrer à tout le monde qu'il a la plus grosse ... Rolling Eyes



Oui mais bon, ca répond pas à la question, c'est qui qui a la plus grosse alors ?

sans aucune recherche et sans tenir compte du rapport grosseur du sexe sur taille de l'animal, je dirais la baleine
Revenir en haut Aller en bas
http://badmintiralarc.over-blog.org
ZOUILLE
Chevalière de la Badmintable ronde
Chevalière de la Badmintable ronde
ZOUILLE


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 2017
Date d'inscription : 20/08/2006

Du tir à l'arc, de la Champagne, et du web... Empty
MessageSujet: Re: Du tir à l'arc, de la Champagne, et du web...   Du tir à l'arc, de la Champagne, et du web... EmptyVen 2 Mar - 14:36

Mais en tenant compte de la taille je dirais la puce. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MIKKAEL
Badmintête à claquesss
MIKKAEL


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 41
}-- : Badmintir à l'arc Tigers en Champagne
Localisation : Ici et las-bas !
Rose ou Choux : Badmintir à l'arc Tigers en Champagne
Date d'inscription : 31/12/2005

Du tir à l'arc, de la Champagne, et du web... Empty
MessageSujet: Re: Du tir à l'arc, de la Champagne, et du web...   Du tir à l'arc, de la Champagne, et du web... EmptyVen 2 Mar - 15:03

ZOUILLE a écrit:
Mais en tenant compte de la taille je dirais la puce. Very Happy

ha alors dans ce cas je crois avoir déjà entendu qu'il s'agit du calamar
Revenir en haut Aller en bas
http://badmintiralarc.over-blog.org
Ghanima
Aquabadmintireuse à l'arc
Ghanima


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 2017
}-- : o-{
Localisation : ici, là ou ailleurs
Rose ou Choux : ange O;-)
Date d'inscription : 21/01/2006

Du tir à l'arc, de la Champagne, et du web... Empty
MessageSujet: Re: Du tir à l'arc, de la Champagne, et du web...   Du tir à l'arc, de la Champagne, et du web... EmptyVen 2 Mar - 18:38

Enfin, bon, rappellons nous que si l'homme était proportionné comme le rat, chacun de ses testicules ferait 3 kg !!

Ça fait peur, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/entrez/query.fcgi?DB=pubmed
FloB
Badmintête à claquesss
FloB


Masculin
Nombre de messages : 1210
Localisation : là où le coeur me mène
Rose ou Choux : Choux fleur
Date d'inscription : 31/12/2005

Du tir à l'arc, de la Champagne, et du web... Empty
MessageSujet: Re: Du tir à l'arc, de la Champagne, et du web...   Du tir à l'arc, de la Champagne, et du web... EmptyVen 2 Mar - 19:12

Ben pour la longueur, le canard est pas mal je crois...


Du tir à l'arc, de la Champagne, et du web... Argenduck
Revenir en haut Aller en bas
http://badmintiralarc.over-blog.org/
MIKKAEL
Badmintête à claquesss
MIKKAEL


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 41
}-- : Badmintir à l'arc Tigers en Champagne
Localisation : Ici et las-bas !
Rose ou Choux : Badmintir à l'arc Tigers en Champagne
Date d'inscription : 31/12/2005

Du tir à l'arc, de la Champagne, et du web... Empty
MessageSujet: Re: Du tir à l'arc, de la Champagne, et du web...   Du tir à l'arc, de la Champagne, et du web... EmptyVen 2 Mar - 19:53

ce post est vraiment partie en couille !
Revenir en haut Aller en bas
http://badmintiralarc.over-blog.org
Contenu sponsorisé





Du tir à l'arc, de la Champagne, et du web... Empty
MessageSujet: Re: Du tir à l'arc, de la Champagne, et du web...   Du tir à l'arc, de la Champagne, et du web... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du tir à l'arc, de la Champagne, et du web...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel du Badmintir à l'arc :: Le forum officiel du Badmintir à l'arc :: Tir à l'arc & Badminton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser