Le forum officiel du Badmintir à l'arc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone communautaire qui parle de tir à l'arc, de badminton et qui fait le lien !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mais qui est-ce???

Aller en bas 
+2
SkYCoKe
ZOUILLE
6 participants
AuteurMessage
ZOUILLE
Chevalière de la Badmintable ronde
Chevalière de la Badmintable ronde
ZOUILLE


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 2017
Date d'inscription : 20/08/2006

Mais qui est-ce??? Empty
MessageSujet: Mais qui est-ce???   Mais qui est-ce??? EmptyMer 13 Déc - 0:29

Photo des ACJ (Ile de France)...Mais qui est-ce???

Mais qui est-ce??? Zouillejv5
Revenir en haut Aller en bas
SkYCoKe
Badminpadawan avec un arc
Badminpadawan avec un arc
SkYCoKe


Masculin
Nombre de messages : 29
Localisation : IDF
Rose ou Choux : sais paaaa
Date d'inscription : 30/10/2006

Mais qui est-ce??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce???   Mais qui est-ce??? EmptyMer 13 Déc - 1:26

ZOUILLE a écrit:
Photo des ACJ (Ile de France)...Mais qui est-ce???

Mais qui est-ce??? Zouillejv5

Deja c'etais aux franciliennes,donc rien a voir avec les ACJ a part le fait que cela ce deroule en IDF aucun rapport.
J'etais present lors de la prise de cette photo ,c'etais a cheneviere comme vous pouvez le remarqué avec la moquette synthetique Exclamation
Ceci est la ZOUILLE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MIKKAEL
Badmintête à claquesss
MIKKAEL


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 41
}-- : Badmintir à l'arc Tigers en Champagne
Localisation : Ici et las-bas !
Rose ou Choux : Badmintir à l'arc Tigers en Champagne
Date d'inscription : 31/12/2005

Mais qui est-ce??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce???   Mais qui est-ce??? EmptyMer 13 Déc - 9:38

eux c'est normal que ce type aie des habits de l'équipe de france ou c'est juste pour la frime ?
Revenir en haut Aller en bas
http://badmintiralarc.over-blog.org
ZOUILLE
Chevalière de la Badmintable ronde
Chevalière de la Badmintable ronde
ZOUILLE


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 2017
Date d'inscription : 20/08/2006

Mais qui est-ce??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce???   Mais qui est-ce??? EmptyMer 13 Déc - 17:48

Juste pour la frime je pense...Surtout qu'il est bien loin du niveau pour y etre. Soyons méchant, j'me suis fait refuser mon statut de "sponsorisé" sur Integrul, alors la pas de Kdo! Twisted Evil Parce qu'un administrateur a aussi le droit de refuser le fait que tu sois sponsorisé! cheers
Revenir en haut Aller en bas
la nonne caharel
Equiaquabadminonne à l'arc



Féminin
Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 09/01/2006

Mais qui est-ce??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce???   Mais qui est-ce??? EmptyMer 13 Déc - 18:09

ZOUILLE a écrit:
Juste pour la frime je pense...Surtout qu'il est bien loin du niveau pour y etre. Soyons méchant, j'me suis fait refuser mon statut de "sponsorisé" sur Integrul, alors la pas de Kdo! Twisted Evil Parce qu'un administrateur a aussi le droit de refuser le fait que tu sois sponsorisé! cheers

Mais tu es qui toi pour être sponsorisé ? une star ?

Et je trouve normal que tu sois pas soutenu par integrul. Je m'explique : sur leur site tu fais le tout gentil switchback et chez nous tu arrêtes pas de les descendre.

FloB et MIKKAEL je peux comprendre qu'ils le font, mais il y a des raisons pour cela et une longue histoire sur intégrul ou ils défendaient leurs idées, je peux te le dire car j'ai suivi l'histoire. Ca leur a valu un bannissement (ou plusieurs ! Laughing ) complètement injustifié.

Mais toi, je comprend pas, ils t'ont rien fais et tu les entourloupes par derrière ici sur badmintir (pour t'attirer la sympathie de tout le monde ici ? à vrai dire j'en sais trop rien...)

Rappeles toi que ce forum est libre et que tout le monde peut lire y compris les membres d'integrul et je suis sur que depuis le temps que tu te fous de la tronche de zouille and co, tu as le revers de la médaille.

Alors c'est inutile de venir pleurnicher ici à dire que t'es pas sponsorisé et etc... En tout cas, je sais pas pour les autres membres sur Badmintir, mais à la place des membres d'intégrul, j'aurai agit pareil à ton égard.

CQFD.

Maintenant la nonne est détendue !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Chevalière de la Badmintable ronde
Chevalière de la Badmintable ronde
Leito


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Mais qui est-ce??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce???   Mais qui est-ce??? EmptyMer 13 Déc - 18:24

C'est vrai que venir ici les prendre pour des cons et ensuite leur demander des faveurs, y'a forcément un moment où ca bloque. Fallait t'y attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
ZOUILLE
Chevalière de la Badmintable ronde
Chevalière de la Badmintable ronde
ZOUILLE


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 2017
Date d'inscription : 20/08/2006

Mais qui est-ce??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce???   Mais qui est-ce??? EmptyMer 13 Déc - 18:29

En meme temps j'me fou legerement d'eux a cause de ca...
Je demande le statut, on me le donne, on me le retire parce que je participe a un délire du BTAA et que j'ai trollé une fois sur leur forum...Ma nonne je crois que t'as pas encore pigé dans quel ordre se sont déroulés les evenements...Enfin bref pas grave, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
MIKKAEL
Badmintête à claquesss
MIKKAEL


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 41
}-- : Badmintir à l'arc Tigers en Champagne
Localisation : Ici et las-bas !
Rose ou Choux : Badmintir à l'arc Tigers en Champagne
Date d'inscription : 31/12/2005

Mais qui est-ce??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce???   Mais qui est-ce??? EmptyMer 13 Déc - 19:37

ZOUILLE a écrit:
En meme temps j'me fou legerement d'eux a cause de ca...
Je demande le statut, on me le donne, on me le retire parce que je participe a un délire du BTAA et que j'ai trollé une fois sur leur forum...Ma nonne je crois que t'as pas encore pigé dans quel ordre se sont déroulés les evenements...Enfin bref pas grave, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. rendeer

pour répondre à la nonne qui a raison sur le fond et la forme, c'est vrai que switch c'est au début fait refusé son statut de sponsorisé parcequ'il a participé à un délire BTAAien, rien de méchant selon moi pour justifier le refus de ce statut.

bon en même temps à part pouvoir faire de la pub être sponsorisé sur IS ne sert à rien, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://badmintiralarc.over-blog.org
Ghanima
Aquabadmintireuse à l'arc
Ghanima


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 2017
}-- : o-{
Localisation : ici, là ou ailleurs
Rose ou Choux : ange O;-)
Date d'inscription : 21/01/2006

Mais qui est-ce??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce???   Mais qui est-ce??? EmptyMer 13 Déc - 19:38

ZOUILLE a écrit:
En meme temps j'me fou legerement d'eux a cause de ca...
Je demande le statut, on me le donne, on me le retire parce que je participe a un délire du BTAA et que j'ai trollé une fois sur leur forum...Ma nonne je crois que t'as pas encore pigé dans quel ordre se sont déroulés les evenements...Enfin bref pas grave, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. rendeer

Ou la la si ce qui t'es arrivé là c'était censé tuer quelqu'un, où va le monde ????

PAN, t'es mort !!

Brrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/entrez/query.fcgi?DB=pubmed
ZOUILLE
Chevalière de la Badmintable ronde
Chevalière de la Badmintable ronde
ZOUILLE


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 2017
Date d'inscription : 20/08/2006

Mais qui est-ce??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce???   Mais qui est-ce??? EmptyMer 13 Déc - 20:53

Au fond, pas de gros probleme, juste que je ne comprends pas pourquoi m'interdire le statut. Surtout je trouve con de devoir passer par lui pour avoir le droit de faire de la pub. J'ai jamais dit qu'il y avait mort d'homme.
Revenir en haut Aller en bas
la nonne caharel
Equiaquabadminonne à l'arc



Féminin
Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 09/01/2006

Mais qui est-ce??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce???   Mais qui est-ce??? EmptyMer 13 Déc - 21:27

ZOUILLE a écrit:
En meme temps j'me fou legerement d'eux a cause de ca...
Je demande le statut, on me le donne, on me le retire parce que je participe a un délire du BTAA et que j'ai trollé une fois sur leur forum...Ma nonne je crois que t'as pas encore pigé dans quel ordre se sont déroulés les evenements...Enfin bref pas grave, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. rendeer

Je m'en fiche un peu de ce qu'il s'est passé, je veux juste te dire que je leur donne raison à ton égard.
Et je rajouterai qu'ils auraient vraiment été con de ne pas retirer ton statut au vu de tout ce que tu as pu dire ici sur intégrul.

ZOUILLE a écrit:
Au fond, pas de gros probleme, juste que je ne comprends pas pourquoi m'interdire le statut. Surtout je trouve con de devoir passer par lui pour avoir le droit de faire de la pub. J'ai jamais dit qu'il y avait mort d'homme.

Ben si tu veux récupérer ton statut, ne viens plus sur BTAA, incendies FloB et MIKKAEL, invite le vrai zouille à boire une bière, dis à CedricG qu'il est une idôle pour toi, et sans oublier de vénérer Doume...
Fais une campagne anti badmintir, dis que leur forum est formidable

(j'ai rien oublier la ?)

La tu pourras peut-être récupérer ton statut vu que sur ce forum, il faut être d'accord avec eux, même s'ils racontent de grosses coneries !

ZOUILLE a écrit:
En meme temps j'me fou legerement d'eux a cause de ca...
Je demande le statut, on me le donne, on me le retire parce que je participe a un délire du BTAA et que j'ai trollé une fois sur leur forum...Ma nonne je crois que t'as pas encore pigé dans quel ordre se sont déroulés les evenements...Enfin bref pas grave, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. rendeer

Et la aussi je rajouterai (enfin non, je copie à ma chère consoeur Bretonne Razz )

Ou la la si ce qui t'es arrivé là c'était censé tuer quelqu'un, où va le monde ????

PAN, t'es mort !!

Brrrrrrr

Merci ! et sans rancunes Switch, (je t'apporterai les premiers soins si tu es blessé) ça m'arrive souvent de pousser ma gueulante, mais t'inquiète pas je suis pas bien méchante ! Wink


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZOUILLE
Chevalière de la Badmintable ronde
Chevalière de la Badmintable ronde
ZOUILLE


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 2017
Date d'inscription : 20/08/2006

Mais qui est-ce??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce???   Mais qui est-ce??? EmptyMer 13 Déc - 21:33

Citation :
Et je rajouterai qu'ils auraient vraiment été con de ne pas retirer ton statut au vu de tout ce que tu as pu dire ici sur intégrul

Je me dis parfois qu'il sont meme gentils de pas m'avoir banni Rolling Eyes


Citation :
PAN, t'es mort !!

KO ambulance
Revenir en haut Aller en bas
la nonne caharel
Equiaquabadminonne à l'arc



Féminin
Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 09/01/2006

Mais qui est-ce??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce???   Mais qui est-ce??? EmptyMer 13 Déc - 22:14

ZOUILLE a écrit:
Citation :
Et je rajouterai qu'ils auraient vraiment été con de ne pas retirer ton statut au vu de tout ce que tu as pu dire ici sur intégrul

Je me dis parfois qu'il sont meme gentils de pas m'avoir banni Rolling Eyes


Citation :
PAN, t'es mort !!

KO ambulance

cool
Revenir en haut Aller en bas
SkYCoKe
Badminpadawan avec un arc
Badminpadawan avec un arc
SkYCoKe


Masculin
Nombre de messages : 29
Localisation : IDF
Rose ou Choux : sais paaaa
Date d'inscription : 30/10/2006

Mais qui est-ce??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce???   Mais qui est-ce??? EmptyMer 13 Déc - 23:02

ZOUILLE a écrit:
Juste pour la frime je pense...Surtout qu'il est bien loin du niveau pour y etre. Soyons méchant, j'me suis fait refuser mon statut de "sponsorisé" sur Integrul, alors la pas de Kdo! Twisted Evil Parce qu'un administrateur a aussi le droit de refuser le fait que tu sois sponsorisé! cheers

Si on parle de niveau, sans vouloir etre mechant il fait bien plus que toi Very Happy

Il est habillé avec la tenue de l'equipe de France car il en a fait partie il y longtemps je crois...

Excuse Zouille mais parfaitement d'accord avec la nonne...Soit carte sur table mais pas faux cul lol!

Et puis apres tout le statut de sponsorisé ca t'a pporte quoi sur integrul ?Pas grand chose quand on y reflechit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Chevalière de la Badmintable ronde
Chevalière de la Badmintable ronde
Leito


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Mais qui est-ce??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce???   Mais qui est-ce??? EmptyJeu 14 Déc - 2:57

SkYCoKe a écrit:

Il est habillé avec la tenue de l'equipe de France car il en a fait partie il y longtemps je crois...

Cette tenue de l'équipe de france est également en vente dans la boutique "on line" du CNOSF.....


Dernière édition par Leito le Dim 24 Déc - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima
Aquabadmintireuse à l'arc
Ghanima


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 2017
}-- : o-{
Localisation : ici, là ou ailleurs
Rose ou Choux : ange O;-)
Date d'inscription : 21/01/2006

Mais qui est-ce??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce???   Mais qui est-ce??? EmptyJeu 14 Déc - 13:50

SkYCoKe a écrit:
ZOUILLE a écrit:
Juste pour la frime je pense...Surtout qu'il est bien loin du niveau pour y etre. Soyons méchant, j'me suis fait refuser mon statut de "sponsorisé" sur Integrul, alors la pas de Kdo! Twisted Evil Parce qu'un administrateur a aussi le droit de refuser le fait que tu sois sponsorisé! cheers

Si on parle de niveau, sans vouloir etre mechant il fait bien plus que toi Very Happy

Il est habillé avec la tenue de l'equipe de France car il en a fait partie il y longtemps je crois...

Excuse Zouille mais parfaitement d'accord avec la nonne...Soit carte sur table mais pas faux cul lol!

Et puis apres tout le statut de sponsorisé ca t'a pporte quoi sur integrul ?Pas grand chose quand on y reflechit Very Happy


Des réductions dans les magasins de matos de TAA ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/entrez/query.fcgi?DB=pubmed
Contenu sponsorisé





Mais qui est-ce??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-ce???   Mais qui est-ce??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est-ce???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'suis un peu en reetard mais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel du Badmintir à l'arc :: IntegrulSport :: Le petit bistro où l'on cause-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser