Le forum officiel du Badmintir à l'arc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone communautaire qui parle de tir à l'arc, de badminton et qui fait le lien !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En ce moment, vous ne postez pas parce que :

Aller en bas 
4 participants

En ce moment, vous ne postez pas parce que :
J'ai pas le temps (poils aux dents)
En ce moment, vous ne postez pas parce que : Vote_lcap0%En ce moment, vous ne postez pas parce que : Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je sais pas quoi dire (poêle à frire)
En ce moment, vous ne postez pas parce que : Vote_lcap9%En ce moment, vous ne postez pas parce que : Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Les autres ne postent pas non plus (poils au ... cuir chevelu)
En ce moment, vous ne postez pas parce que : Vote_lcap36%En ce moment, vous ne postez pas parce que : Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Le BTAA ne m'intéresse pas plus que ça (poils ici et là)
En ce moment, vous ne postez pas parce que : Vote_lcap0%En ce moment, vous ne postez pas parce que : Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La conjoncture actuelle est défavorable (poils d'érable)
En ce moment, vous ne postez pas parce que : Vote_lcap36%En ce moment, vous ne postez pas parce que : Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Je t'en pose des questions, moi ? (poils aux doigts)
En ce moment, vous ne postez pas parce que : Vote_lcap18%En ce moment, vous ne postez pas parce que : Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Ghanima
Aquabadmintireuse à l'arc
Ghanima


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 2017
}-- : o-{
Localisation : ici, là ou ailleurs
Rose ou Choux : ange O;-)
Date d'inscription : 21/01/2006

En ce moment, vous ne postez pas parce que : Empty
MessageSujet: En ce moment, vous ne postez pas parce que :   En ce moment, vous ne postez pas parce que : EmptyJeu 28 Sep - 19:46

Comme il y a quand même plusieurs personnes qui passent tous les jours et que personne ne poste, je me demandais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/entrez/query.fcgi?DB=pubmed
la nonne caharel
Equiaquabadminonne à l'arc



Féminin
Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 09/01/2006

En ce moment, vous ne postez pas parce que : Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, vous ne postez pas parce que :   En ce moment, vous ne postez pas parce que : EmptyJeu 28 Sep - 21:01

Il pleut en Bretagne et donc la conjoncture est pas favorable aux posts...
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Chevalière de la Badmintable ronde
Chevalière de la Badmintable ronde
aurore


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Rose ou Choux : j'te pose des questions débiles ??
Date d'inscription : 23/02/2006

En ce moment, vous ne postez pas parce que : Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, vous ne postez pas parce que :   En ce moment, vous ne postez pas parce que : EmptyJeu 28 Sep - 22:02

bah euh ... (poil aux cheveux) personne ne postais (poils aux pieds) alors je ne pouvais pas répondre (poils aux ... ondre)
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima
Aquabadmintireuse à l'arc
Ghanima


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 2017
}-- : o-{
Localisation : ici, là ou ailleurs
Rose ou Choux : ange O;-)
Date d'inscription : 21/01/2006

En ce moment, vous ne postez pas parce que : Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, vous ne postez pas parce que :   En ce moment, vous ne postez pas parce que : EmptyVen 29 Sep - 11:39

la nonne caharel a écrit:
Il pleut en Bretagne et donc la conjoncture est pas favorable aux posts...

Mouais mais en fait il pleut tous les jours en Bretagne alors la conjoncture n'est pas actuelle mais habituelle !!

(oh làlà, je vais me faire virer du club des bretonne fissa avec un tel post !!)
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/entrez/query.fcgi?DB=pubmed
FloB
Badmintête à claquesss
FloB


Masculin
Nombre de messages : 1210
Localisation : là où le coeur me mène
Rose ou Choux : Choux fleur
Date d'inscription : 31/12/2005

En ce moment, vous ne postez pas parce que : Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, vous ne postez pas parce que :   En ce moment, vous ne postez pas parce que : EmptyVen 29 Sep - 16:41

A noter que toutes les personnes votant pour la 4ème réponse seront pendues illicopresto après jugement sommaire mais injuste et lapidé à coup de CDs de Matt Pocora (on a des partenariats pour recycler les déchets d'Universale) ! Non mais ho, c'est la dictature ici ou non ?!! Allez, tous avec moi :

Gloire au Badmintir à l'arc !

Longue vie au Badmintir à l'arc !

Il n'y a qu'un seul Dieu et c'est le Badmintir à l'arc ! (et FloB est son prophète)

Je donnerais ma vie pour le Badmintir à l'arc !

Si tu oses porter préjudice au Badmintir à l'arc, je ferais justice !


AAAAAAAAAAAAAAAAlenouilla mes frères et soeurs ! Alenouilla seigneur Badmintir à l'arc ! Notre sang est à ton service himble Badmintir à l'arc !
Revenir en haut Aller en bas
http://badmintiralarc.over-blog.org/
la nonne caharel
Equiaquabadminonne à l'arc



Féminin
Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 09/01/2006

En ce moment, vous ne postez pas parce que : Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, vous ne postez pas parce que :   En ce moment, vous ne postez pas parce que : EmptyVen 29 Sep - 21:06

FloB a écrit:
A noter que toutes les personnes votant pour la 4ème réponse seront pendues illicopresto après jugement sommaire mais injuste et lapidé à coup de CDs de Matt Pocora (on a des partenariats pour recycler les déchets d'Universale) !

Ouias ben la va falloir ouvrir une déchetterie, car apres mat poKora, ya Nadya, Diam's, Kamaro et les futurs ploplos de la star acadénuls !

FloB a écrit:
Non mais ho, c'est la dictature ici ou non ?!! Allez, tous avec moi :
....

....


Il n'y a qu'un seul Dieu et c'est le Badmintir à l'arc ! (et FloB est son prophète)

Ouais euhhhh la faut pas déconner hein ! t'es déjà le prophète de la Nonne alors faut pas pousser mémé dans les orties hein !


FloB a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAlenouilla mes frères et soeurs ! Alenouilla seigneur Badmintir à l'arc ! Notre sang est à ton service himble Badmintir à l'arc !

Copieur ! la nonne te déteint dessus ? (et halte o fote dortograf !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce moment, vous ne postez pas parce que : Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, vous ne postez pas parce que :   En ce moment, vous ne postez pas parce que : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce moment, vous ne postez pas parce que :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi en ce moment ?
» d'ou ete vous??????????
» Il fait quel temps chez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel du Badmintir à l'arc :: IntegrulSport :: Le petit bistro où l'on cause-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser