Le forum officiel du Badmintir à l'arc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone communautaire qui parle de tir à l'arc, de badminton et qui fait le lien !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sur le cul!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZOUILLE
Chevalière de la Badmintable ronde
Chevalière de la Badmintable ronde
ZOUILLE


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 2017
Date d'inscription : 20/08/2006

Sur le cul!!!! Empty
MessageSujet: Sur le cul!!!!   Sur le cul!!!! EmptySam 2 Sep - 2:39

Ce soir je suis sur le cul! Il y a encore quelques heures je venais d'obtenir le statut de membre du groupe "sponsorisés" sur IS. Jusque la rien a me reprocher sur ce forum sous mon profil normal. J'avoue avoir réussi un petit troll (c'est la que j'ai appris que c'était interdit). Faut bien faire des erreurs pour savoir que c'est mal. Donc voila ce que j'ai recu:


Citation :
Il semble que les actes continuent sur d'autres forums, ou que les actes passés soient graves. J'attend d'avoir toutes les infos et je t'en reparle.
Il est très mal vu de suivre Mickael et Flob, ils sont moins de 1 milliemes des inscrits et 80% des problèmes. Toute référence au BTAC est une déclaration de guerre.
Je suis content que ce soit clair, on va voir à arranger ça correctement.

Sportivement
Cédric

Et je ne suis plus "sponsorisé" de plus le pub que j'avais faite dans ma signature a disparue...

Je trouve scandaleux qu'on me reproche de délirer avec vous sur un forum autre que le leur...Ca n'affecte en rien leur vie.

VRAIMENT TRES ENERVE! Mad

Sur ce chers amis, bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
FloB
Badmintête à claquesss
FloB


Masculin
Nombre de messages : 1210
Localisation : là où le coeur me mène
Rose ou Choux : Choux fleur
Date d'inscription : 31/12/2005

Sur le cul!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul!!!!   Sur le cul!!!! EmptySam 2 Sep - 12:41

Switchback a écrit:
Ce soir je suis sur le cul! Il y a encore quelques heures je venais d'obtenir le statut de membre du groupe "sponsorisés" sur IS. Jusque la rien a me reprocher sur ce forum sous mon profil normal.

(...)

Et je ne suis plus "sponsorisé" de plus le pub que j'avais faite dans ma signature a disparue...

Parceque t'a un partenaire ? Et la signature (la pub Matthews) ça fait un baille qu'ils l'ont changé non ?

De toutes façons avec un pseudo comme le tien tu fais quand même de la pub tongue

Leur statut "sponsorisé" accordé à l'oeil histoire de donner le droit aux gens de faire de la pub sur leur forum c'est encore un truc pipo instauré à l'arache histoire de... Perso j'avais demandé le groupe "Badmintir à l'arc", étant personnelement sponsorisé (comme vous tous même si vous ne le saviez pas) par le Badmintir à l'arc et donc avoir le droit de faire de la pub mais encore une fois c'est tout des trucs à l'oeil...



Switchback a écrit:
Citation :
Il semble que les actes continuent sur d'autres forums, ou que les actes passés soient graves. J'attend d'avoir toutes les infos et je t'en reparle.
Il est très mal vu de suivre Mickael et Flob, ils sont moins de 1 milliemes des inscrits et 80% des problèmes. Toute référence au BTAC est une déclaration de guerre.
Je suis content que ce soit clair, on va voir à arranger ça correctement.

Sportivement
Cédric

(...)

Je trouve scandaleux qu'on me reproche de délirer avec vous sur un forum autre que le leur...Ca n'affecte en rien leur vie.

Ha ça, je crois qu'ils nous aiment pas trop Sad

En plus ils sont partis dans une parano incroyable puisqu'à chaque fois que ya un blème c'est forçément, dans leur esprit un peu bridé, dû à notre pomme... Bon, perso je l'assume très bien alien Mais soit, ça fausse l'image car au Badmintir à l'arc on défend un esprit ouvert et un humour bon enfant, donc quand on nous attribut des blèmes contraires à notre esprit... enfin bref, on a tous des croyances, certains se donne juste plus les moyens d'en avoir des plus objectives !

(A noter que l'on représente bien plus du millième des membres, à raison d'une vingtène de pseudos chacun... Rolling Eyes )

Voir les allusions au BTAA (d'où il sort le C lui confused ) comme des "déclarations de guerre" est je pense, encore une vision tronqué et borné comme ils aiment les avoir. Pendant que j'y suis (juste en aparté), je pense que dénommé des sujets comme "attaque massive" ne reflète nullement l'esprit Badmintête à claquesss, en tous cas c'est le contraire de l'esprit défendu. (enfin, c'est un détail, t'inquiète pas Switch clin d'oeil).

Pour le reste, ce forum est public, tout le monde peu lire les messages et c'est volontaire. Sur ce, Cédric, en lisant ces lignes, continue à être borné dans tes visions assez regrettables sur le Badmintir à l'arc et donc sur nous en général, à titre personnel je pense que ça ne m'empèchera pas de bien le vivre rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://badmintiralarc.over-blog.org/
ZOUILLE
Chevalière de la Badmintable ronde
Chevalière de la Badmintable ronde
ZOUILLE


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 2017
Date d'inscription : 20/08/2006

Sur le cul!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul!!!!   Sur le cul!!!! EmptySam 2 Sep - 12:48

Ba oui je suis sponsorisé par mon archerie (oui a part les forums je suis un tireur a l'arc Very Happy ) et la je viens de me faire sucrer le droit de faire la pub de mon sponsor. Le motif: avoir pourri un forum de jeunes...Encore un ptit MP de Doume. Je suis pas un ange mais je pense que c'est surtout le fait de vous connaitre qui les emme***. C'était juste un ptit coup de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
la nonne caharel
Equiaquabadminonne à l'arc



Féminin
Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 09/01/2006

Sur le cul!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul!!!!   Sur le cul!!!! EmptySam 2 Sep - 12:55

Ben laisse couler Switch, ignores tout ça, fais comme tu faisais avant, ne cherches pas d'embrouilles à d'autres forums et tu verras, tout se passera bien (ou se re-passera bien)
Revenir en haut Aller en bas
MIKKAEL
Badmintête à claquesss
MIKKAEL


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 41
}-- : Badmintir à l'arc Tigers en Champagne
Localisation : Ici et las-bas !
Rose ou Choux : Badmintir à l'arc Tigers en Champagne
Date d'inscription : 31/12/2005

Sur le cul!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul!!!!   Sur le cul!!!! EmptyLun 4 Sep - 17:34

Switchback a écrit:
Ba oui je suis sponsorisé par mon archerie (oui a part les forums je suis un tireur a l'arc Very Happy ) et la je viens de me faire sucrer le droit de faire la pub de mon sponsor. Le motif: avoir pourri un forum de jeunes...Encore un ptit MP de Doume. Je suis pas un ange mais je pense que c'est surtout le fait de vous connaitre qui les emme***. C'était juste un ptit coup de gueule.

je ne vois pas ou est le problème de se faire bannir d'un forum : on est un certain nombre ici à aller sur les forums que nous voulons malgrés nos bannissements.

après, la perte du statut "sponsorisé" à part pouvoir mettre de la pub en signature je n'ai jamais trop su à quoi çà servait.

au fait et pour finir tu diras à cedricg que mon prénom s'écrit Michaël affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://badmintiralarc.over-blog.org
FloB
Badmintête à claquesss
FloB


Masculin
Nombre de messages : 1210
Localisation : là où le coeur me mène
Rose ou Choux : Choux fleur
Date d'inscription : 31/12/2005

Sur le cul!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul!!!!   Sur le cul!!!! EmptyMar 5 Sep - 13:20

MIKKAEL a écrit:
au fait et pour finir tu diras à cedricg que mon prénom s'écrit Michaël affraid


Et que moi il peut m'appeller par mon prénom (qu'il connait), on est pote maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://badmintiralarc.over-blog.org/
ZOUILLE
Chevalière de la Badmintable ronde
Chevalière de la Badmintable ronde
ZOUILLE


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 2017
Date d'inscription : 20/08/2006

Sur le cul!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul!!!!   Sur le cul!!!! EmptyMar 5 Sep - 19:25

lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le cul!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul!!!!   Sur le cul!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le cul!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel du Badmintir à l'arc :: IntegrulSport :: Le petit bistro où l'on cause-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser