Le forum officiel du Badmintir à l'arc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone communautaire qui parle de tir à l'arc, de badminton et qui fait le lien !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La conquete du monde

Aller en bas 
+3
la nonne caharel
MIKKAEL
ZOUILLE
7 participants
AuteurMessage
ZOUILLE
Chevalière de la Badmintable ronde
Chevalière de la Badmintable ronde
ZOUILLE


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 2017
Date d'inscription : 20/08/2006

La conquete du monde Empty
MessageSujet: La conquete du monde   La conquete du monde EmptyJeu 31 Aoû - 18:37

Parce que le BTAA ne doit pas s'arreter aux frontieres de la France, je pense qu'une petite attaque sur ce forum serait la bienvenue, de plus j'y ai trouvé notre chere et tendre Doume! Si ca c'est pas la classe!

la preuve ici: http://sagittarius.student.utwente.nl/bb/profile.php?mode=viewprofile&u=15

(notez qu'elle aime le badminton)

et la page principale ici: http://sagittarius.student.utwente.nl/bb/

A nous de jouer
Revenir en haut Aller en bas
MIKKAEL
Badmintête à claquesss
MIKKAEL


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 41
}-- : Badmintir à l'arc Tigers en Champagne
Localisation : Ici et las-bas !
Rose ou Choux : Badmintir à l'arc Tigers en Champagne
Date d'inscription : 31/12/2005

La conquete du monde Empty
MessageSujet: Re: La conquete du monde   La conquete du monde EmptyJeu 31 Aoû - 20:16

ben çà alors !

faire les vannes en anglais c'est un nouveau challenge !
Revenir en haut Aller en bas
http://badmintiralarc.over-blog.org
ZOUILLE
Chevalière de la Badmintable ronde
Chevalière de la Badmintable ronde
ZOUILLE


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 2017
Date d'inscription : 20/08/2006

La conquete du monde Empty
MessageSujet: Re: La conquete du monde   La conquete du monde EmptyJeu 31 Aoû - 20:30

Pour ma part ca sera un peu compliqué mais je pense que vous y arriverez... le mal
Revenir en haut Aller en bas
la nonne caharel
Equiaquabadminonne à l'arc



Féminin
Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 09/01/2006

La conquete du monde Empty
MessageSujet: Re: La conquete du monde   La conquete du monde EmptyJeu 31 Aoû - 23:12

Switchback a écrit:
Parce que le BTAA ne doit pas s'arreter aux frontieres de la France, je pense qu'une petite attaque sur ce forum serait la bienvenue, de plus j'y ai trouvé notre chere et tendre Doume! Si ca c'est pas la classe!

la preuve ici: http://sagittarius.student.utwente.nl/bb/profile.php?mode=viewprofile&u=15

(notez qu'elle aime le badminton)

et la page principale ici: http://sagittarius.student.utwente.nl/bb/

A nous de jouer

Alors la chapeau bas !!! Bravo Switchback !!! cheers

Bon, pour ma part, je reste une grosse brêle en english, mais bon, je pense qu'il y a quelques personnes ici qui parlent très bien Anglais et qui feront des efforts pour Doume !
Revenir en haut Aller en bas
la nonne caharel
Equiaquabadminonne à l'arc



Féminin
Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 09/01/2006

La conquete du monde Empty
MessageSujet: Re: La conquete du monde   La conquete du monde EmptyVen 1 Sep - 0:14

Tiens, ya Laurent Tiko !
Revenir en haut Aller en bas
MIKKAEL
Badmintête à claquesss
MIKKAEL


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 41
}-- : Badmintir à l'arc Tigers en Champagne
Localisation : Ici et las-bas !
Rose ou Choux : Badmintir à l'arc Tigers en Champagne
Date d'inscription : 31/12/2005

La conquete du monde Empty
MessageSujet: Re: La conquete du monde   La conquete du monde EmptyVen 1 Sep - 1:59

désormais il y a doume spirit, avec un bel avatar ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://badmintiralarc.over-blog.org
mikkael-like




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2006

La conquete du monde Empty
MessageSujet: Re: La conquete du monde   La conquete du monde EmptyVen 1 Sep - 10:14

Don't even think about it guys... you are being watched... as a moderator of Saggi, I will BAN YOUR ASS very very quickly if you start any trouble... Twisted Evil

I hope my english is clear enough! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MIKKAEL
Badmintête à claquesss
MIKKAEL


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 41
}-- : Badmintir à l'arc Tigers en Champagne
Localisation : Ici et las-bas !
Rose ou Choux : Badmintir à l'arc Tigers en Champagne
Date d'inscription : 31/12/2005

La conquete du monde Empty
MessageSujet: Re: La conquete du monde   La conquete du monde EmptyVen 1 Sep - 10:37

mikkael-like a écrit:
Don't even think about it guys... you are being watched... as a moderator of Saggi, I will BAN YOUR ASS very very quickly if you start any trouble... Twisted Evil

I hope my english is clear enough! Suspect

thanks very much my dear friend and welcome !

there is a little mistake in your name : I would prefer MIKKAEL like, but it is your choice.

ps : maybe I did a mistake using would instead of an other one but I perfectly know I have a lake in this part of english. When my flemme will be stopped I will do several research Wink

ps : you perfectly know I am well trained for this kind of work tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://badmintiralarc.over-blog.org
FloB
Badmintête à claquesss
FloB


Masculin
Nombre de messages : 1210
Localisation : là où le coeur me mène
Rose ou Choux : Choux fleur
Date d'inscription : 31/12/2005

La conquete du monde Empty
MessageSujet: Re: La conquete du monde   La conquete du monde EmptyVen 1 Sep - 17:41

mikkael-like a écrit:
Don't even think about it guys... you are being watched... as a moderator of Saggi, I will BAN YOUR ASS very very quickly if you start any trouble... Twisted Evil

I hope my english is clear enough! Suspect


cheers welcome cheers



Welcome to U Badmintête à claquesss newbie éléphant rose
Revenir en haut Aller en bas
http://badmintiralarc.over-blog.org/
klaki
Badmintête à claquesss
klaki


Nombre de messages : 296
Age : 45
}-- : CSOBTAA
Localisation : Corsica
Rose ou Choux : oui
Date d'inscription : 18/01/2006

La conquete du monde Empty
MessageSujet: Re: La conquete du monde   La conquete du monde EmptyVen 1 Sep - 20:31

Personnellement, je suis contre l'attaque d'un forum qui n'a, à aucun moment, été impliqué dans une attaque contre un badmintête à claquesss.

Il faut se dire que la présence de Doume sur ce forum n'est peut être pas leur choix, et que sa présence chez eux est + subie que voulue.
Il se peut également qu'elle soit inscrit là-bas de la même manière que sur notre forum.

Alors même si je ne condamnerai pas les auteurs, je condamnerai les actes de piraterie envers ce forum english.

Meme si Mikkael-like fait preuve d'un esprit qui aurait dû lui faire prendre le pseudo de CédricG-like, qui semble plus adapté.
Revenir en haut Aller en bas
mikkael-like




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2006

La conquete du monde Empty
MessageSujet: Re: La conquete du monde   La conquete du monde EmptyVen 1 Sep - 23:01

At last some sense!

We will take any attack on our board, especially one such as described in https://badmintiralarc.1fr1.net/ftopic190.ATTAQUE-MASSIVE.htm very seriously indeed. We have spent many years fending off spammers and will not tolerate such juvenile behaviour.

I came onto this board in the same manner as Mikkael approached ours (using the names Doume-like and Doume spirit) and this is my last post here.

In good faith, we have allowed your accounts to remain (Breizh nun and BTAAmen included) on sagi.

If you come in good faith, we welcome you.
If you come to cause trouble, we will take all action necessary to protect our board.

Thank you and goodbye
Revenir en haut Aller en bas
FloB
Badmintête à claquesss
FloB


Masculin
Nombre de messages : 1210
Localisation : là où le coeur me mène
Rose ou Choux : Choux fleur
Date d'inscription : 31/12/2005

La conquete du monde Empty
MessageSujet: Re: La conquete du monde   La conquete du monde EmptyVen 1 Sep - 23:29

mikkael-like a écrit:
I came onto this board in the same manner as Mikkael approached ours (using the names Doume-like and Doume spirit) and this is my last post here.

"Doume-like" is a play on words (a pun Wink) more than mockery. If you don't understand very well French (that I don't think so) it's sound like "doom-like" in our Molière's language franchouillard (if you don't know the doom-like reference, never mind clin d'oeil).

That was in an aside clin d'oeil


mikkael-like a écrit:
In good faith, we have allowed your accounts to remain (Breizh nun and BTAAmen included) on sagi.

If you come in good faith, we welcome you.
If you come to cause trouble, we will take all action necessary to protect our board.

I think it's a good position, we cannot be at odds with that. Moreover, Klaky I think you're right too.


mikkael-like a écrit:
Thank you and goodbye

You're also the very welcome with us vive l'UE
Revenir en haut Aller en bas
http://badmintiralarc.over-blog.org/
la nonne caharel
Equiaquabadminonne à l'arc



Féminin
Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 09/01/2006

La conquete du monde Empty
MessageSujet: Re: La conquete du monde   La conquete du monde EmptySam 2 Sep - 0:26

Hello !

don't worry be happy !

(and sorry for my very bad English, you can delete my account ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
ZOUILLE
Chevalière de la Badmintable ronde
Chevalière de la Badmintable ronde
ZOUILLE


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 2017
Date d'inscription : 20/08/2006

La conquete du monde Empty
MessageSujet: Re: La conquete du monde   La conquete du monde EmptySam 2 Sep - 2:34

klaki a écrit:
Personnellement, je suis contre l'attaque d'un forum qui n'a, à aucun moment, été impliqué dans une attaque contre un badmintête à claquesss.

Il faut se dire que la présence de Doume sur ce forum n'est peut être pas leur choix, et que sa présence chez eux est + subie que voulue.
Il se peut également qu'elle soit inscrit là-bas de la même manière que sur notre forum.

Alors même si je ne condamnerai pas les auteurs, je condamnerai les actes de piraterie envers ce forum english.

Meme si Mikkael-like fait preuve d'un esprit qui aurait dû lui faire prendre le pseudo de CédricG-like, qui semble plus adapté.

J'avoue que ce n'est pas faux... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MIKKAEL
Badmintête à claquesss
MIKKAEL


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 41
}-- : Badmintir à l'arc Tigers en Champagne
Localisation : Ici et las-bas !
Rose ou Choux : Badmintir à l'arc Tigers en Champagne
Date d'inscription : 31/12/2005

La conquete du monde Empty
MessageSujet: Re: La conquete du monde   La conquete du monde EmptySam 2 Sep - 10:21

mikkael-like a écrit:
At last some sense!

We will take any attack on our board, especially one such as described in https://badmintiralarc.1fr1.net/ftopic190.ATTAQUE-MASSIVE.htm very seriously indeed. We have spent many years fending off spammers and will not tolerate such juvenile behaviour.

I came onto this board in the same manner as Mikkael approached ours (using the names Doume-like and Doume spirit) and this is my last post here.

In good faith, we have allowed your accounts to remain (Breizh nun and BTAAmen included) on sagi.

If you come in good faith, we welcome you.
If you come to cause trouble, we will take all action necessary to protect our board.

Thank you and goodbye

yep, but I never said I wanted to take crap an entire forum !

I never said I will use badminarchery as a weapon, but just to explain rules we invented. But you were so stupid on pds that you erased every serious post on this subject.

So I decided to explain rules using a name that take crap doume, parcequ'ils m'ont pris pour un con sur IS quand je me suis excusé que j'ai fait preuve de bonne volonté, donc place à la rancune désormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://badmintiralarc.over-blog.org
la nonne caharel
Equiaquabadminonne à l'arc



Féminin
Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 09/01/2006

La conquete du monde Empty
MessageSujet: Re: La conquete du monde   La conquete du monde EmptySam 2 Sep - 13:03

MIKKAEL a écrit:
So I decided to explain rules using a name that take crap doume, parcequ'ils m'ont pris pour un con sur IS quand je me suis excusé que j'ai fait preuve de bonne volonté, donc place à la rancune désormais.

Peace and love Mikkael ! Wink
Tu sais, je pense qu'au vue des diverses interventions que toi ou d'autres personnes ont fais sur IS pour le BTAA, le message est passé comme quoi l'esprit BTAA est basé sur l'humour et le délire.

Malheureusement, tu ne pourras jamais changer l'esprit de certaines personnes qui sont convaincues que le BTAA c'est uniquement pour faire chier le monde ! Ils/elles sont bornées ! que peux tu faire ? rien ! elephant

Mais des membres de chez eux ont certainement les mêmes avis que toi sur ces personnes ! Moi je suis pas membre chez eux, j'y connais rien au tir à l'arc (j'attends mon premier cour avec impatience ! I love you ) mais inutile de te dire que la-bas ya des modos qui se prennent pour des shérifs et justiciers, qui ont des oeillères et qui pour eux, tir à l'arc et "détente/humour" est incompatible !

Bon, euh, la, je me suis surpassée ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima
Aquabadmintireuse à l'arc
Ghanima


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 2017
}-- : o-{
Localisation : ici, là ou ailleurs
Rose ou Choux : ange O;-)
Date d'inscription : 21/01/2006

La conquete du monde Empty
MessageSujet: Re: La conquete du monde   La conquete du monde EmptySam 2 Sep - 16:03

mikkael-like a écrit:
At last some sense!

We will take any attack on our board, especially one such as described in https://badmintiralarc.1fr1.net/ftopic190.ATTAQUE-MASSIVE.htm very seriously indeed. We have spent many years fending off spammers and will not tolerate such juvenile behaviour.

I came onto this board in the same manner as Mikkael approached ours (using the names Doume-like and Doume spirit) and this is my last post here.

In good faith, we have allowed your accounts to remain (Breizh nun and BTAAmen included) on sagi.

If you come in good faith, we welcome you.
If you come to cause trouble, we will take all action necessary to protect our board.

Thank you and goodbye

Eh si tu es capable de lire les topics en français, pourquoi ne pas répondre en français ???
Even if it is very good for the nun's english training !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/entrez/query.fcgi?DB=pubmed
la nonne caharel
Equiaquabadminonne à l'arc



Féminin
Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 09/01/2006

La conquete du monde Empty
MessageSujet: Re: La conquete du monde   La conquete du monde EmptySam 2 Sep - 16:56

Ghanima a écrit:

Eh si tu es capable de lire les topics en français, pourquoi ne pas répondre en français ???
Even if it is very good for the nun's english training !!

Yes !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZOUILLE
Chevalière de la Badmintable ronde
Chevalière de la Badmintable ronde
ZOUILLE


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 2017
Date d'inscription : 20/08/2006

La conquete du monde Empty
MessageSujet: Re: La conquete du monde   La conquete du monde EmptyJeu 14 Déc - 2:00

J'avais pas encore tout lu mais notre ami mikkael-like a du etre informé de notre arrivée et du BTAA par un traitre présent sur leur forum...Fort gentil ce monsieur j'aime bien cette phrase:

Citation :
will BAN YOUR ASS very very quickly

So british I love you
Revenir en haut Aller en bas
la nonne caharel
Equiaquabadminonne à l'arc



Féminin
Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 09/01/2006

La conquete du monde Empty
MessageSujet: Re: La conquete du monde   La conquete du monde EmptyJeu 14 Déc - 18:26

ZOUILLE a écrit:
J'avais pas encore tout lu mais notre ami mikkael-like a du etre informé de notre arrivée et du BTAA par un traitre présent sur leur forum...Fort gentil ce monsieur j'aime bien cette phrase:

Citation :
will BAN YOUR ASS very very quickly

So british I love you

Ca n'a rien à voir.
Et c'est pas un traitre, t'as ENCORE tout faux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La conquete du monde Empty
MessageSujet: Re: La conquete du monde   La conquete du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La conquete du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ya ti du monde ?
» Citoyen du monde...
» Le jeu le plus pourri du monde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel du Badmintir à l'arc :: IntegrulSport :: Le petit bistro où l'on cause-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser