Le forum officiel du Badmintir à l'arc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone communautaire qui parle de tir à l'arc, de badminton et qui fait le lien !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le Tir à l'arc se limite-t-il à un club sélecte et réact ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FloB
Badmintête à claquesss
FloB


Masculin
Nombre de messages : 1210
Localisation : là où le coeur me mène
Rose ou Choux : Choux fleur
Date d'inscription : 31/12/2005

Le Tir à l'arc se limite-t-il à un club sélecte et réact ? Empty
MessageSujet: Le Tir à l'arc se limite-t-il à un club sélecte et réact ?   Le Tir à l'arc se limite-t-il à un club sélecte et réact ? EmptyVen 2 Juin - 17:56

Lorsque je tombe sur des trucs comme ça : amis intégruliens

je suis de plus en plus ulcéré par la façon dont certaines personnes souhaitent s'approprier l'image de notre sport (en plus du Badmintir à l'arc, le Tir à l'arc reste néanmoins le sport de beaucoup d'entre nous ici).

Ca en serait presque comique lorsque l'on lit des co**** aussi grosses que cela :

ami CédricG a écrit:
je maintiens que c'est moyennement cool de diviser encore un peu plus les archers sur le net

amie doume a écrit:
ne pas faire de pub volontaire pour un forum sur un autre fait partie des règles de courtoisie entre les forums et elles existent depuis bien longtemps déjà sur la toile

ami CédricG champion du monde a écrit:
Je crois à l'importance de dire les choses correctement. Le "forum de la ligue du Centre" n'est pas la même chose que le "forum des archers du Centre".

CédricG, attention ya du level a écrit:
En fait le vrai débat est à mon avis de savoir s'il est réellement intéressant d'exploser ainsi les forces vives du tir

ami Michel Rotta a écrit:
il s'agit de rassemble un maximum de tireurs susseptible de communiquer sur un forum sur un seul et même site. Plus on sera nombreux, plus la chance de communiquer sera importante.


Alors pour info (et pour ceux qui suivent pas), toutes ces belles paroles proviennent de modos et admins qui s'obstinent à bannir toutes personnes dont la vision est différente de leur club sélecte, le tout pour ne surtout pas propager une image du tir à l'arc différente de la leure. Leur objectif étant obstinée à renvoyer du Tir à l'arc une image coinçée au plus au point, n'acceptant aucune ouverture et pronant surtout une grosse prise de tête sur toutes les bétises qui font que encore aujourd'hui notre sport est perçu comme un groupement de fachos. Très drôle de parler de "groupement des forces vives" (c'est pas une sitation de qui ça, JM ou AH ?) lorsque ces même personnes s'obstinent à bannir chaque personne suceptible d'avoir une étiquette plus axé sur le "plaisir" que l'on peut rechercher en pratiquant le Tir à l'Arc. Et ensuite ces même personnes s'autoproclament contrôler et diriger le forum "des archers" de "tous les archers" !! Et de prôner une pseudo communication qu'ils refusent.

Aidez-moi, vous qui vivez le Tir à l'arc, est-ce vraiment cela le Tir à l'arc ?

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://badmintiralarc.over-blog.org/
MIKKAEL
Badmintête à claquesss
MIKKAEL


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 41
}-- : Badmintir à l'arc Tigers en Champagne
Localisation : Ici et las-bas !
Rose ou Choux : Badmintir à l'arc Tigers en Champagne
Date d'inscription : 31/12/2005

Le Tir à l'arc se limite-t-il à un club sélecte et réact ? Empty
MessageSujet: Re: Le Tir à l'arc se limite-t-il à un club sélecte et réact ?   Le Tir à l'arc se limite-t-il à un club sélecte et réact ? EmptyVen 2 Juin - 19:16

FloB a écrit:
Aidez-moi, vous qui vivez le Tir à l'arc, est-ce vraiment cela le Tir à l'arc ?

ben non grrr


merci a klaki de m'avoir filé ce lien que je me suis empressé de filer à FloB
Revenir en haut Aller en bas
http://badmintiralarc.over-blog.org
la nonne caharel
Equiaquabadminonne à l'arc



Féminin
Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 09/01/2006

Le Tir à l'arc se limite-t-il à un club sélecte et réact ? Empty
MessageSujet: Re: Le Tir à l'arc se limite-t-il à un club sélecte et réact ?   Le Tir à l'arc se limite-t-il à un club sélecte et réact ? EmptyVen 2 Juin - 19:55

je connais rien au tir à l'arc, mais je vote contre !
Revenir en haut Aller en bas
LadyM
Fan club de Klaki
LadyM


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 41
}-- : st'Av' live from Touraine
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/01/2006

Le Tir à l'arc se limite-t-il à un club sélecte et réact ? Empty
MessageSujet: Re: Le Tir à l'arc se limite-t-il à un club sélecte et réact ?   Le Tir à l'arc se limite-t-il à un club sélecte et réact ? EmptyMer 7 Juin - 20:21

ben voila pourkoi ca me fait de plus en plus chier (désolé j'écrit les "gros mots" en entiers pour emmerder ceux qui n'aiment pas que des grossièreté sortent de la bouche d'une fille... Laughing ) d'aller sur IS, ca tourne en rond, et plus ca va, plus les archers s'en rendent compte et n'y vienne plus!!! meme chose pr le chat, j'y vais juste en speed quand faut défendre l'intégrité de mon pov chéri... Laughing Laughing
bref tout ca pr dire, que moi je vois pas le tir comme cela, dc je dis NON, mais soyons réaliste, quand on lis la revue (au passage la seule, a ma connaissance) réalisée par notre fédération , on se rend compte que finalement rien n'est fait pr que l'image de notre sport soit plus valorisante et proche de la diversité que compose notre discipline, l'un des rare sports où se cotoient tte les générations sur une meme compète...
Revenir en haut Aller en bas
MIKKAEL
Badmintête à claquesss
MIKKAEL


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 41
}-- : Badmintir à l'arc Tigers en Champagne
Localisation : Ici et las-bas !
Rose ou Choux : Badmintir à l'arc Tigers en Champagne
Date d'inscription : 31/12/2005

Le Tir à l'arc se limite-t-il à un club sélecte et réact ? Empty
MessageSujet: Re: Le Tir à l'arc se limite-t-il à un club sélecte et réact ?   Le Tir à l'arc se limite-t-il à un club sélecte et réact ? EmptyJeu 8 Juin - 13:18

LadyM a écrit:
ben voila pourkoi ca me fait de plus en plus chier (désolé j'écrit les "gros mots" en entiers pour emmerder ceux qui n'aiment pas que des grossièreté sortent de la bouche d'une fille... Laughing ) d'aller sur IS, ca tourne en rond, et plus ca va, plus les archers s'en rendent compte et n'y vienne plus!!! meme chose pr le chat, j'y vais juste en speed quand faut défendre l'intégrité de mon pov chéri... Laughing Laughing
bref tout ca pr dire, que moi je vois pas le tir comme cela, dc je dis NON, mais soyons réaliste, quand on lis la revue (au passage la seule, a ma connaissance) réalisée par notre fédération , on se rend compte que finalement rien n'est fait pr que l'image de notre sport soit plus valorisante et proche de la diversité que compose notre discipline, l'un des rare sports où se cotoient tte les générations sur une meme compète...

dans les grzndes lignes tu as magnifiquement résumé ce que j'en pense !

concernant IS çà fait 3 semaines - 1 mois que je m'y ballade grâce à un super dissimulateur d'IP (merci FloB) et c'est vrai que je m'en désintéresse de plus en plus. Peut être pas seulement à cause des modos, mais aussi parceque finallement peu d'archers on envie de parler d'autre chose que de TAA avec d'autres archers, si c'est çà la communication, ... Sad

j'ai l'impression que certains archers que j'ai pu cotoyer (pas tous, heureusement) dans la vrai vie ou sur IS n'ont que le TAA comme sujet de discussion et se définnissent comme archers plus parcequ'ils savent en parler plutôt que parcequ'ils appartiennet à une communauté pratiquant le même sport Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://badmintiralarc.over-blog.org
LadyM
Fan club de Klaki
LadyM


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 41
}-- : st'Av' live from Touraine
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/01/2006

Le Tir à l'arc se limite-t-il à un club sélecte et réact ? Empty
MessageSujet: Re: Le Tir à l'arc se limite-t-il à un club sélecte et réact ?   Le Tir à l'arc se limite-t-il à un club sélecte et réact ? EmptyVen 9 Juin - 15:02

MIKKAEL a écrit:
LadyM a écrit:
ben voila pourkoi ca me fait de plus en plus chier (désolé j'écrit les "gros mots" en entiers pour emmerder ceux qui n'aiment pas que des grossièreté sortent de la bouche d'une fille... Laughing ) d'aller sur IS, ca tourne en rond, et plus ca va, plus les archers s'en rendent compte et n'y vienne plus!!! meme chose pr le chat, j'y vais juste en speed quand faut défendre l'intégrité de mon pov chéri... Laughing Laughing
bref tout ca pr dire, que moi je vois pas le tir comme cela, dc je dis NON, mais soyons réaliste, quand on lis la revue (au passage la seule, a ma connaissance) réalisée par notre fédération , on se rend compte que finalement rien n'est fait pr que l'image de notre sport soit plus valorisante et proche de la diversité que compose notre discipline, l'un des rare sports où se cotoient tte les générations sur une meme compète...

dans les grzndes lignes tu as magnifiquement résumé ce que j'en pense !

concernant IS çà fait 3 semaines - 1 mois que je m'y ballade grâce à un super dissimulateur d'IP (merci FloB) et c'est vrai que je m'en désintéresse de plus en plus. Peut être pas seulement à cause des modos, mais aussi parceque finallement peu d'archers on envie de parler d'autre chose que de TAA avec d'autres archers, si c'est çà la communication, ... Sad

j'ai l'impression que certains archers que j'ai pu cotoyer (pas tous, heureusement) dans la vrai vie ou sur IS n'ont que le TAA comme sujet de discussion et se définnissent comme archers plus parcequ'ils savent en parler plutôt que parcequ'ils appartiennet à une communauté pratiquant le même sport Crying or Very sad

décidément les grands esprits se rencontrent!!!! Laughing Laughing
perso la majorité de mes amis, de mes potes, mes parents et mon chéri, tous ceux et celles qui m'entourent font du tir, si ils ne parlaient que de ça, comme cela se passe sur IS, yoré vraiment de koi devenir dingue!!!! bounce je serais déja complétement ravagée dans mon pauvre cerveau de blonde!!!
mais heureusement c'est pas le cas!!!
pr en revenir a IS, mis a part leur sujet "papotage" ou on copie des mots et le truc "discussion" ou ta rien droit de dire sous le coup de te faire démolir par les "modos" pfff ca sert plus a rien... moi j'y vais plus que pour avoir des news de mon ancienne ligue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tir à l'arc se limite-t-il à un club sélecte et réact ? Empty
MessageSujet: Re: Le Tir à l'arc se limite-t-il à un club sélecte et réact ?   Le Tir à l'arc se limite-t-il à un club sélecte et réact ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tir à l'arc se limite-t-il à un club sélecte et réact ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fan club de Val
» Fan club of Zouzouille
» fan club klaki
» fan club LadyM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel du Badmintir à l'arc :: Le forum officiel du Badmintir à l'arc :: Tir à l'arc & Badminton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser